RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo Sublimissima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLuXxRs 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Joli Joli les photo. Ta une jolie voiture en tout cas. Le moteur c'est quoi comme cylindrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres jolie sierra j aime bien l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Trés jolie photos et belles voitures bravo rider!Ton parechoc arriére ond irait qu'il y a uen découpe à droite pour un 2éme echappement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Toujours aussi belle ta voiture RIDER et les paysages des photos variés et tres chouettes . Bel album en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci a tous Pour la cylindrée Poluxxrs c'est un 2l Dohc Et ta bien raison ch'ti poulet y a bien une decoupe pour une deuxieme sortie mais projet abandoné car trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 sa aurait eu un super rendu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 2 sorties avec des pots discret ca peut le faire sinon est est tres belle, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très jolie tes toffs... t'as bien polishé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Par contre évite de tagger les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour l'histoire Ce matin depart au karcher pour preparer la béte, et direction la zone industriel pour les seances photos Apres 2h30 de prise dans les quatres coin de la zone j'me dit aller c'est férié le coin est desert et j'vais cramer du bithume Belle ligne droite de 400/500 metres suivi d'un grand rond point je fait chauffé titine avec un tour de chauffe tranquille et c'est partie 1er,2eme,3eme a la limite de la zone rouge 4eme ......ho la vache le rond point est deja la ... coup de 3eme, 2eme, un ptit coup de volant et pied au plancher je sent son ptit cul qui fretille et pret a decroché, a la moitié du rond point je remet un coup de volant et la bingo j'me tape un de c'est drift de la mort qui tue qui fait mal et je ranquille la ligne droite.....Trop content le Rider je tapotte le dessus du tableau de bord telle un chevalier et ca monture et dit "ba ma titine t'en as encore dans le ventre" et c'est reparti pour une serie d'aller retour et de rond poind en folie. quelle plaisir d'entendre le Dohc ronroné en tous cas j'ai passé une tres bonne journée avec tous ca sauf quand ce soir j'ai remis mon cul dans la 205 diesoul la j'ai pris une grosse claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 toujours aussi belle cette xr4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 RIDER a écrit:Pour l'histoire Ce matin depart au karcher pour preparer la béte, et direction la zone industriel pour les seances photos Apres 2h30 de prise dans les quatres coin de la zone j'me dit aller c'est férié le coin est desert et j'vais cramer du bithume Belle ligne droite de 400/500 metres suivi d'un grand rond point je fait chauffé titine avec un tour de chauffe tranquille et c'est partie 1er,2eme,3eme a la limite de la zone rouge 4eme ......ho la vache le rond point est deja la ... coup de 3eme, 2eme, un ptit coup de volant et pied au plancher je sent son ptit cul qui fretille et pret a decroché, a la moitié du rond point je remet un coup de volant et la bingo j'me tape un de c'est drift de la mort qui tue qui fait mal et je ranquille la ligne droite.....Trop content le Rider je tapotte le dessus du tableau de bord telle un chevalier et ca monture et dit "ba ma titine t'en as encore dans le ventre" et c'est reparti pour une serie d'aller retour et de rond poind en folie. quelle plaisir d'entendre le Dohc ronroné en tous cas j'ai passé une tres bonne journée avec tous ca sauf quand ce soir j'ai remis mon cul dans la 205 diesoul la j'ai pris une grosse claque T'es vraiment le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon évidemment, les photos seraient moins belles si la Sierra's Rider n'était pas aussi superbe, mais quand même, belles photos !!! Bon, c'est quand que je la vois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 magnifique automobile elle est pas un peu haute derrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 terrible ta petite histoire rider trop bon a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Belle serie de photos , merci Boss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour vos compliments j'en ferais part a ma titine .........bé oui je lui parle .....et j'doit pas etre le seul sur le forum Pedro : je vois avec mon boss et me libere pour une tite rencontre Lauwlt : Toi tu cherche la bagare je vais changer mes amorto arriere dés que j'ai le temps ..... je vais mettre ceux de la clx que j'ai recuperer ...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :j'en ferais part a ma titine .........bé oui je lui parle .....et j'doit pas etre le seul sur le forum je confirme,t'es pas le seul Citation :Lauwlt : Toi tu cherche la bagare je vais changer mes amorto arriere dés que j'ai le temps ..... je vais mettre ceux de la clx que j'ai recuperer ...on verra bien quand tu as changé tes ressorts,les courts étaient vraiment plus courts que ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 [quote="lauwlt"]Citation :quand tu as changé tes ressorts,les courts étaient vraiment plus courts que ceux d'origine? J'ai pas fait la comparaison mais je les ai achetés neuf et c'est du apex pourtant ca rabaisse bien a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :J'ai pas fait la comparaison mais je les ai achetés neuf et c'est du apex pourtant ca rabaisse bien a l'avant il se peut qu'il ne soient que legerement plus courts Je t'invite a mesurer,sur sol plat, la hauteur entre le sol et le passage de roue,je ferais de même sur la mienne pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :J'ai pas fait la comparaison mais je les ai achetés neuf et c'est du apex pourtant ca rabaisse bien a l'avant il se peut qu'il ne soient que legerement plus courts Je t'invite a mesurer,sur sol plat, la hauteur entre le sol et le passage de roue,je ferais de même sur la mienne pour comparer Ok je regarde et te dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :j'en ferais part a ma titine .........bé oui je lui parle .....et j'doit pas etre le seul sur le forum je confirme,t'es pas le seul sa c'est clait je le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi aussi !! je les carresses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oula ya des cous dans le pot qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 2.0is man a écrit:Oula ya des cous dans le pot qui se perdent Quand on aime ,on ne compte pas . Et puis quite à se faire plaisir,autant que ce soit avec sa SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca me rassure ch'ui pas tous seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 magnifiques les toffs de ta Sierra....elle a bien changé depuis la dernière seance fotos qu'on avait fait quand j'avais ma Cus.....(ça date hein???)... hate de revoir ta sierra et ta tronche de furieux aussi, et une tite séance de toffs avec ma fezzy non??? encore bravo, le book est terribleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:2.0is man a écrit:Oula ya des cous dans le pot qui se perdent Quand on aime ,on ne compte pas . Et puis quite à se faire plaisir,autant que ce soit avec sa SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 creeks a écrit:SIERRA2.0 a écrit:2.0is man a écrit:Oula ya des cous dans le pot qui se perdent Quand on aime ,on ne compte pas . Et puis quite à se faire plaisir,autant que ce soit avec sa SIERRA La prochaine fois que je vois Sierra2.0 ....je vais le regarder d'un autre oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je crois que ta XR4i est la plus belle que j'ai jamais vue... On est ts dingues de nos voitures et elles ne le rendent bien, moi aussi je lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ninie a écrit:Je crois que ta XR4i est la plus belle que j'ai jamais vue... On est ts dingues de nos voitures et elles ne le rendent bien, moi aussi je lui parle Merci Miss C'est vraie qu'on les aiment nos SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 RIDER a écrit:creeks a écrit:SIERRA2.0 a écrit:2.0is man a écrit:Oula ya des cous dans le pot qui se perdent Quand on aime ,on ne compte pas . Et puis quite à se faire plaisir,autant que ce soit avec sa SIERRA La prochaine fois que je vois Sierra2.0 ....je vais le regarder d'un autre oeil ouai sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle a bien changer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 RIDER a écrit:Elle a bien changer quand meme elle etait deja tres belles comme sa , mais maintenant elle dechire . tu a toujour tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Non.....vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 RIDER a écrit:Non.....vendu elles etaient belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai, c'est clair qu'elle est vraiment belle cette sierra, par contre pour les phares arrières, je trouve que ça gache un peu les feux cristals. mais après c'est une question de gout, j'aurais plus mis des feux fumés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 lolimus a écrit:Ouai, c'est clair qu'elle est vraiment belle cette sierra, par contre pour les phares arrières, je trouve que ça gache un peu les feux cristals. mais après c'est une question de gout, j'aurais plus mis des feux fumés !!! d'origine c'est des fumées vu que sa voiture et noir sa fait terrible les feux cristals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Un petit delire au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 RIDER a écrit:Un petit delire au passage a tu te la pete terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est beaux les reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 RIDER a écrit: c'est beaux les reves je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 20 novembre 2006 jai leau dans ma bouge de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites