capri power 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 beaucoup de belge ici??? ou esque je suis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il me semble qu'on a un autre belge,mais il viens pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai il y en a quelque uns mais ils sont pas souvent connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Un seul nous suffit, il est accro des belles filles, alors si on en a un deuxieme actif, on ouvre un forum X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Un seul nous suffit, il est accro des belles filles, alors si on en a un deuxieme actif, on ouvre un forum X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il y en a quelques un dont GEO que l'on ne vois plus trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozzy500 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 capri power a écrit:beaucoup de belge ici??? ou esque je suis le premier no,tu est pas seule,allors je suis le dieuxieme???? et ici on va pas dire'vive les belges' yy lol mais quandmeme un bon site!!!sa on trouve pas chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Est-ce qu'on est belge si on va beaucoup en Belgique ou si on bosse en Belgique ? Dans ce cas il y a deux ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bin moi je suis mi belge mi francais alors!lol Je suis à 15 minute de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 j habite une 15 km de courtrai, donc pas ci loin de lille... @ cozzy500 zijt ge ne vlaming of/ou et tu un wallon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il y avait un gars qui a une 2.3 V6 comme moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites