capri power 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 grand classique, je la regarde en boucle cette vidéo ... je me diasais à mon avis, pneus casi lisse à l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 classique de chez classique mais tellement bien . je la regarde en boucle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pareil je la connais par coeur mais le mec c'st un pilote un vrai ya pas à dire il l'a maitrise l'auto il fait ce qu'il veut avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui le gars conduit tres bien, mais ainsi sur la route ou tout le monde peut passer comme les quelque velo et auto que on voi. faut etre vraiment con pour roulez comme ca!i!i! ci il y'a un gosse que traverse tout a cou, et allors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites