RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est plus trop la mode mais ca donne l'occasion de boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci, ce soir, enfin tt a à l'H grosse soirée, jmettrais ptètre des toffs... il y a pas un furieux qui disait qu'il avait déguisé sa sierra pr Halloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 joyeux halloween a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 eh manger pas trop de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 turbodrifter a écrit: eh manger pas trop de bonbons trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais moi aussi j ai la tronche pleine de ces saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon halloween !! j'ai voulu faire peur a des gamis mais j'ai pas trouver le masque, dommage j'aime bien les farces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moyanos a écrit:bon halloween !! j'ai voulu faire peur a des gamis mais j'ai pas trouver le masque, dommage j'aime bien les farces... Moi j'ai pas besoin de masque. Joyeux haloween à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Joyeux haloween les jeuns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites