capri power 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 http://video.google.co.uk/videoplay?docid=8806208154627302560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 simpa ces tites démos... bientôt la mienne j'ai du vieux pneu... qui attend que ça sous une grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca crame du pneu 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 comment il gere trop le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ca c est cool y a pas a dire j adoooorrrreeee le drift yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une simple 75cv chevaux bravo ! -version en finition L GL .. non importée en 3 portes comme en belgique,allemagneprincipalement- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai cru voir une inscription "laser" sur les ailes avant ! sinon je pense a une "L" car pas d'aiguille de compteur orange comme sur les GL ! sinon chouette video ! meme avec un 1.6 ca envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je veux pas faire de la pub , mais comme ils disent pour les pneus, "sans maitrise, la puissance n'est rien ! "la preuve !sans puissance, la maitrise fait tout !bonne vid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites