Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Benford17 a écrit:bienvenue dans la V6 family tu vas voir c'est un veritable art de vivre ... j'espere pouvoir gouté a sa un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Benford17 a écrit:bienvenue dans la V6 family tu vas voir c'est un veritable art de vivre ... Donc on a la famille Cologne presque complete : Sierra , Scorpio et capris confondues . 2.3L ( DoudouBen) 2.4L (Boss Rider) 2.6L ( Capri Power) 2.8L (Yvon) 2.9L ( Un membre qui vient pas souvent , un Suisse je crois ) 2.9L Coss ( Marty ) Il ne manque plus que le 2.0L V6 et le 4.0 L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai vu un 4.0 L et un 5.0 L ( pas sur pour le dernier ) le 4.0 L venait d'un ford explorer . sa devrait etre pas mal dans une sierra ou une scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le Cologne n'a exister au maximum en 4.0L d'origine . C'est suremnt une version preparee pour le 5.0 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 seb a écrit:Le Cologne n'a exister au maximum en 4.0L d'origine . C'est suremnt une version preparee pour le 5.0 L oui surement , c'etait pas sur ebay france alors que le 4.0 etait sur ebay france ou allemagne ou blegique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 purée on a quand meme une belle representation de l'espece sur fury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est 9h et je vais prendre le bus direction la gare pour 1h30 de train et ensuite retour en v6 a ce soir avec des photos si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'attend tes impression de conduite ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites