seb421 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sierraman a écrit:ou THE occase . une break prepa avec moteur coss qui n'est pas tout a fait terminé et le mec s'en separe pour rien Avec une malette pleine de billets de 100 euros oublier ( sans le faire expres ) par l'ancien proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 seb a écrit:sierraman a écrit:ou THE occase . une break prepa avec moteur coss qui n'est pas tout a fait terminé et le mec s'en separe pour rien Avec une malette pleine de billets de 100 euros oublier ( sans le faire expres ) par l'ancien proprio . encore mieux , mais plus improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en voila une break interessante http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-sierra-break-4x4-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ270055724903QQihZ017QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lauwlt a écrit:en voila une break interessante http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-sierra-break-4x4-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ270055724903QQihZ017QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ha ouai pas mal et en 4x4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un amoureux des Sierra , il y a un 2.0 Is juste a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 nikel le break . il faut envoyé un message au vendeur pour lui donné l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elle est belle, sauf les enjos de r 19 je crois, mais j'ai encore ceux de focus..120CV c'est peut être la catalysée, bien que souvent les chiffres DIN sont farfelus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rider mets ta 205 a la casse et achete cette 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui ça consomme pas plus que ton xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 nan la 205 il me donne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on cherche plus à comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:nan la 205 il me donne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:nan la 205 il me donne alors j'aime bien les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sur rétro passion je crois en plus de la 404, il y a un dvd de la 205 gti pour 6 euros j'ai vu , pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:nan la 205 il me donne alors j'aime bien les 205 ch'te l'echange contre ta scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a mediter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 limite pourquoi pas elle prendra moin de place et je trouverai des pieces plus facilement . c'est une 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:limite pourquoi pas elle prendra moin de place et je trouverai des pieces plus facilement . c'est une 3 portes ? Oui 3 portes.... mais y a un peu de taf a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 envoie des toph si c'est possible par contre c'est un diesel yy le merdier a enmené la scorpio jusqua chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sierraman a écrit:envoie des toph si c'est possible par contre c'est un diesel yy le merdier a enmené la scorpio jusqua chez toi Oui diesel boite 4 la scorpio est roulante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 elle roule bien oui , mais le choc est important pour l'aile qui touche la roue quand on tourne yy sinon elle envoie severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai une reponse ce soir pour un nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 RIDER a écrit:J'ai une reponse ce soir pour un nouveau bolide une sierra break ? peut etre une scorpio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis sur c'est une scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:je suis sur c'est une scorpio Enfoiréééé j'appelle le proprio et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:je suis sur c'est une scorpio Enfoiréééé j'appelle le proprio et vous tiens au courant trop intéréssé d'un seul coup a ces voitures tu t'est fait avoir tout seul c'est qu'elle modele ? come italio , la suivante ou comme la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Des nouvelles de cette caisse Rider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc voila c'est une Scorpio 2l4 i V6 de 1989 197milles kms, distri changer, amorto neuf et reglable, d.a., vitre elect., alarme, airbag, toit ouvrant et plein de petites options, et elle est blanche Je vous tiens au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vivement la suite Un v6 2.4 dans l'Xr par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lauwlt a écrit:Vivement la suite Un v6 2.4 dans l'Xr par la suite? pas assez puissant pour l'Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 RIDER a écrit:Donc voila c'est une Scorpio 2l4 i V6 de 1989 197milles kms, distri changer, amorto neuf et reglable, d.a., vitre elect., alarme, airbag, toit ouvrant et plein de petites options, et elle est blanche Je vous tiens au courant pour la suite 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 sa doir bien marché comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tres bon moteur , et en plus 150 CV faciles a avoir . Marche bien plus fort que le XR4i 2.0L . J'en ai fait l'experience . J'en ai un de 160 000 km dans mon garage , il y avait quelqu'un qui etait peu etre interesse , mais je pense que ce sera pour un autre projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila decidé depuis peut a changer de caisse, le moment est arrivé plus tot que prevu et pas exactement ce que je voulais (sierra) mais la c'etais urgent et il me fallais un caisse a tous prix. la 205 diesoul a un gros probleme de pompe a vide donc plus de frein... plutot galere pour aller au taf au frein a main mais on si fait je vais donc chercher lundi la tite Scorpio et a 60 bornes de chez moi voila une tof d'ebay mais j'en ferais plein d'autre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vivement les tofs Quand tu l'auras,si tu peut me dire le rapport de pont ca serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 felicitage boss!! tu va tous les enrhumé avec sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 pas mal comme caisse . en plus elle a le kit rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sierraman a écrit:pas mal comme caisse . en plus elle a le kit rs y a pas de kit Rs ....arrete le c'est le bas de caisse qui est taillé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 par contre les pc sont blancs d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 davidlaurent a écrit:par contre les pc sont blancs d'origine ? Tres bonne question Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bien sympa la ptite Scorpio Tu vas faire le misnistre la dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:Bien sympa la ptite Scorpio Tu vas faire le misnistre la dedans . C'est ma fille qui vas etre heureuse ...dans la 205 c'est pied touche le dossier avant et en plus en 3 portes c'est la galere pour monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 RIDER a écrit:seb a écrit:Bien sympa la ptite Scorpio Tu vas faire le misnistre la dedans . C'est ma fille qui vas etre heureuse ...dans la 205 c'est pied touche le dossier avant et en plus en 3 portes c'est la galere pour monté Et puis c'est moins la loose pour aller la chercher a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:RIDER a écrit:seb a écrit:Bien sympa la ptite Scorpio Tu vas faire le misnistre la dedans .C'est ma fille qui vas etre heureuse ...dans la 205 c'est pied touche le dossier avant et en plus en 3 portes c'est la galere pour monté Et puis c'est moins la loose pour aller la chercher a l'ecole je serais plus obliger de me garé deux rue plus bas pour pas lui mettre la honte Et la ce que je voudrais bien faire sur la Scorpio : /viewtopic.forum?p=71920#71920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la famille..-ford- s'aggrandie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est quoi le moteur la dedans ? par contre c'est une GLS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Benford17 a écrit:c'est quoi le moteur la dedans ? par contre c'est une GLS ?? 2.4 v6.... par contre gl ou gls je vous dirais ca lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 heu..... si tu passe en bretagne avec cette scorpio tu fait test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue dans la V6 family tu vas voir c'est un veritable art de vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites