RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 18 eme sur tous les forums auto de forumactif Fury aura 2 ans le 1er Mai 2007 et je peux vous dire qu'il a pas fini d'evoluer http://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=63 Merci et felicitation a tous les Furieux ...(actif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 fury est le seul site comme ca un super esprit ( on en parlait encore avec sierraman et kromx a la rencontre avec dric c ) et c'est ca qui est bon :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Benford17 a écrit:fury est le seul site comme ca un super esprit ( on en parlait encore avec sierraman et kromx a la rencontre avec dric c ) et c'est ca qui est bon :! ouai c'est LE forum je m'y sens vachement bien ici et je suis pas pret de partir en tout cas longue vie a fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vraie que l'ambiance est bonne Pas de prises de tete, pas d'enguellades, pas de "moi chui l'meilleur" Et ca ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 houra!! c'est notre meilleur score je crois!! la derniére fois nous n'avoins pas fait mieux que 20 éme il me semble!! oui longue vie a notre forum si je puis me permettre!! et un grand merci au boss qui en a eu l'idée!! et RDV au premier mai!!,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je me suis inscrit au mois de juin 2005 quasiment au début en fait,et je rejoins votre avis,c'est le seul forum ou j'ai vraiment envie de poster. Bonne entente,pas de kéké etc......... Je suis content de vous connaitre virtuellement(pour l'instant) Merci a toi RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci a vous aussi et chui content de vous connaitre aussi C'est clair Fansierra RDV le 1er Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 RIDER a écrit:Merci a vous aussi et chui content de vous connaitre aussi C'est clair Fansierra RDV le 1er Mai t'inquiete pas que je serais la pour fété les 2 ans de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci a vous aussi et chui content de vous connaitre aussi C'est clair Fansierra RDV le 1er Mai t'inquiete pas que je serais la pour fété les 2 ans de forum ya plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ON VA NIC.. TOUS LES FORUMS !! Non, je plaisante bien sûr ! Sérieusement félicitations à Rider et à tous ceux qui font vivre le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci a vous aussi et chui content de vous connaitre aussi C'est clair Fansierra RDV le 1er Mai t'inquiete pas que je serais la pour fété les 2 ans de forum ya plutot interet sa va le faire ce jour la il faudras sortir le pack de kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair que ce forum a une ambiance qu'aucun autre à ma connaissance a!Je suis sur vraiment pas mal de forums et je dois dire que ce lui ci est le meilleur niveau entente etc.. Bravo rider et à tous les furieux continuons comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 11eme http://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 On va encore remonter. Je suppose qu aux alentour du premier de l an il y aura un petit coup de balaie sur les membres inscrit inactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 RIDER a écrit:11eme http://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=87 Normal, j'suis revenu !! Pedro (le mec qui se la pète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:RIDER a écrit:11eme http://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=87 Normal, j'suis revenu !! Pedro (le mec qui se la pète ) A ok c est pour sa qu on est pas premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 sa le fait sa bientot premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en tout cas on a fait la nique au pijo et rino!! avec 8400 point d'activité contre plus de 34000 pour le premier on a de quoi voir venir avant d'etre premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 fansierra a écrit:en tout cas on a fait la nique au pijo et rino!! avec 8400 point d'activité contre plus de 34000 pour le premier on a de quoi voir venir avant d'etre premier!! nan il faut ce bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 fansierra a écrit:en tout cas on a fait la nique au pijo et rino!! avec 8400 point d'activité contre plus de 34000 pour le premier on a de quoi voir venir avant d'etre premier!! C'est normal que Pijo et Rino soient derrières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 18 c'est bien mais surtout je rejoins ce qui a été dit au début : il y a vraiment une super ambiance sur ce forum, et la solidarité n'est pas un vain mot ici ! il y a tellement de forums ou tout le monde se vante de partager la meme passion mais dès que t'as besoin d'un coup de main y a plus personne ou alors faut payer le prix fort, ici c'est pas le cas du tout, et honnetement c'est vraiment agréable ! donc longue vie a ce super forum et a tous ceux qui le font vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 super on remonte petit a petit y as pas a dire . une ambiance de bons copains sans prise de tete.longue vie a fury et un grand a tout les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites