capri power 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 que veut dire les autocollants sur les voiture francaise ou il y'a ecrit CHTI ?? de temps en temps on en voi une en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est un sudiste qui te repond mais cela affirme une appartenance au departement du nord de la france donc quand on parle de quelqu'un du nord on dit c'est un "chti"!! tout comme les breton avec leur autocollant "BHZ" si je ne me trompe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 fansierra a écrit:c'est un sudiste qui te repond mais cela affirme une appartenance au departement du nord de la france donc quand on parle de quelqu'un du nord on dit c'est un "chti"!! tout comme les breton avec leur autocollant "BHZ" si je ne me trompe!! oui pour moi c'est BZH powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est bien ca chti ce sont les gens du nord,oilà pourquoi on m'appel chti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 2.0is man a écrit:C'est bien ca chti ce sont les gens du nord,oilà pourquoi on m'appel chti poulet parce que tu vient du ch'nord ac ta carrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ho vin de djious cha cht' un question qui vaut bin l'coup d'et posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites