RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 octobre 2006 le mega alcolo a se stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 faut etre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je t'avais dit de ne pas en parlé a tout le monde j'essaie d'arrété de boir c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Verre plein je te vide .....verre vide je te pleint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 verre quotidien pas bien verre occasionnel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 la phrase de rider je la connait mais celle de DL je savait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais non elle est inédite, je l'ai inventé à l'instant, tu reconnais pas ma patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:mais non elle est inédite, je l'ai inventé à l'instant, tu reconnais pas ma patte ? en meme temp j'aurais du m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai l'impression que tu me fais marcher, ça a pris au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:j'ai l'impression que tu me fais marcher, ça a pris au début ??? je comprend plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tu croyais vraiment que c'était un dicton dans ce sens, mais c'est pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:tu croyais vraiment que c'était un dicton dans ce sens, mais c'est pas grâve sa fait dicton comme phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 que d'honneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:que d'honneurs les dictons de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites