RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.abrutis.com/video.php?id=2167# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est bien abrutis le gars kan meme, mais le gars en moto il a pris cher yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 normal (au fait, j'avais déjà posté cette toff ailleurs, mais comme je suis bon buveur joueur je ne dis rien Rider ) et comme les archives de sierra ça fait revivre ds d'autres contextes et fait découvrir aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je me souvient bien que c'est toi qui l'avait posté . il y avait marqué en plus: " le docteur a dit , pas plus d'un verre par jour . je crois que j'y arriverait " sa m'avait fait bien rire a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 très bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:très bonne mémoire sa depend pour quoi la bonne memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites