RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 yes ca c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 octobre 2006 tel est la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 il y a pas plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Oh je sens que je vais rapporter sa a mon patron jeudi, il va etre heureux ! Noin j deconne, surtout que j ai un superbe patron qui m aime bien et qui ma bien fait comprendre et dit pour ma futur evolution dans l entreprise. Donc je l aime tres bien C est pas tout les jours que l on a un bon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et oui comme il est dit l'homme decend du singe le singe decend de l'arbre comme d'autre singe qui en sont tombé y a qu'a voir le resulta avec certain( homme) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites