2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il a enfin décidé de décalaminer la coss Ben,à moins que ce soit sa compagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Impressionnant comme ca accroche une 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai vu sa avec celle de ben . sa accroche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il doit avoir les gommards qui von avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c est exactement ca une 4x4 .......pour la faire glisser proprement c est assé dur , et ca n est pas cohérent avec le fonctionnement de la transmission , c est une voiture faite pour accrocher , pas pour glissser !!! mis a par ca elle a un bon son avec la ligne gr N !!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais !! meme si a challans lors d'une acceleration virile pour rattraper dric c et surtout pour epater les ptits branleurs a sccoter pas loin j'ai fait un demarrage de porcinet ou les 4 roues ont ciré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai surtout cru que la voiture allé se levé de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites