capri power 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 apres la mauvaise j'ai une bonne a raconter, j'ai achete le 2 litre francorchamps, la semain prochaine elle et a moi j'ai les bord des gardebou arriere a refere, quelque petite tache de rouille remtre le parschoc avant bien en place et monter un nouveau clignotreurs gauche et le bien mais alors bien nettoyer... je nes pas encore des foto, sauf celle du site ou je l'est trouver aussie il y'a un atachoir pour remorque demontable. le toit ouvrant et bloque. a l interieur baucoup de pousiere, l'aspirateur va etre contentzz et moi encore plus^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Nikel ca!!Tu peux peut étre récupérer des piéces sur ton ancienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 je assayer de recupere le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 a ba en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 cool je suis content pour toi!!,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis content pour toi après ta mésaventure. Elle a l'air assez propre dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui elle est belle cette série limitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 cool tu perds pas de temps toi,tu as du la tirer a un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super ca !! tu fais bien d'en reprendre une direct car comme ca tu ne perdras pas tes habitudes d'avec l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 davidlaurent a écrit:oui elle est belle cette série limitée ! ui, j'en avait jamais vu avt que tu viennes sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 qqun connait cette série limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 quand il y en a plus, y en as encore !! jamais vu cette série, j'arrive pas a lire si c'est 2.5 ou 2.3 GL ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Baal a écrit:qqun connait cette série limitée ? je connait pas cette serie . sa doit etre une 2.0 gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 connais pas non plus mais elle es super propre,j'aurais dit 2,0 ou 2,6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je vois pas de serie limitée,je vois une 2.0 GL avec des parties repeintes et des filets décoratifs le long de la caisse,comme c'était la mode pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 et voila demain le grand jour, je vais cherchez ma nouvelle francorchamps... les foto vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites