capri power 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 http://img135.imageshack.us/my.php?image=imag02039xv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est une grosse perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouahhh vous avez pas les mémes espéces de perruches que nous!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 oh qu'il et beau le petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 une fois,dans ma région d'origine,j'ai été a la Volerie des Aigles,j'ai été bluffé tellement c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magnifique!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'aurais trop peur qui me bouffe un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est pas des graines de millet qu'elle bouffe cette perruche-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites