Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 hier seance photos pour les deux sierra grises . sa fait une bonne confrontation mk1 , mk2 et deux volumes , trois volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j aime bien les parc choc de la mk2 surtout l avant , je prefere l aileron de la mk1 a la mk2 par contre la mk1, y a des ptites choses a faire :p , la mk2 elle est toute propre la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Jolies voitures, quelle chance tu as d'en avoir (eu) autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 pour info la gt et en evolution en permanence et la 1.8 en en cours de restauration donc elle change petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 je trouve aussi avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sierraman a écrit:pour info la gt et en evolution en permanence et la 1.8 en en cours de restauration donc elle change petit a petit Cool ça promet des belles voitures en perspectives (même si elles le sont déjà) et des belles tofs pour régaler nos yeux !! Bon courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sur la mk1 c'est toi qui a fait l'entourage des vitres noir ???sympa les tofffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 RIDER a écrit:Sur la mk1 c'est toi qui a fait l'entourage des vitres noir ??? sympa les tofffss c'est yohann qui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a quand un reportage photos de toutes tes sierra ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 lauwlt a écrit:a quand un reportage photos de toutes tes sierra ensemble? je peut pas la 1.8 et en partit demonté et sa avance pas . en plus la gt et chez moi , la L chez les parents de ma tite femme ( 8 bornes ) et la 1.6 GL et chez un pote a 9 bornes . j'essairais de mettre les trois sierra qui roulent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sierraman a écrit:hier seance photos pour les deux sierra grises . sa fait une bonne confrontation mk1 , mk2 et deux volumes , trois volumes la calandre noire ça fait pas mal - zorro touch- tu vas la preindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 elle a d'autre surnom a cause de la calandre la brigant , le raton laveur , pandi panda ect... elle va resté de cette couleur car je trouve sa marrant et sa lui donne du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sierraman a écrit:elle a d'autre surnom a cause de la calandre la brigant , le raton laveur , pandi panda ect... elle va resté de cette couleur car je trouve sa marrant et sa lui donne du charme c'est vrai que ça fait suspicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:elle a d'autre surnom a cause de la calandre la brigant , le raton laveur , pandi panda ect... elle va resté de cette couleur car je trouve sa marrant et sa lui donne du charme c'est vrai que ça fait suspicieux en tout cas sa me fait rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Trop fort j'avais pas pensé a la ZorroSierra .... Papy et sinon pourquoi il a peint en noir le contour des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 RIDER a écrit:Trop fort j'avais pas pensé a la ZorroSierra .... Papy et sinon pourquoi il a peint en noir le contour des vitres le contour des vitres et les bas de caisses c'est car on en avait envie la calandre c'est a cause du vernis qui partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ha ok c'est pour le fun je croyais que c'etait du camouflage (rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 RIDER a écrit:Ha ok c'est pour le fun je croyais que c'etait du camouflage (rouille) ah elle a pas de rouille cette voiture . les seuls point son au niveau du hayon qui a recus un choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 RIDER a écrit:Trop fort j'avais pas pensé a la ZorroSierra .... Papy je suis démasqué , remarque depuis le temps que je dis des bêtise, c'est pas un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c bon sierraman la 1.8l est toi definitivement g donné l ordi en echangé ...c fini , reste les papier a faire et c bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 /viewtopic.forum?t=2900 on s'y perdrait presque si on venait pas souvent avec ce troupeau de collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 naruto22 a écrit:c bon sierraman la 1.8l est toi definitivement g donné l ordi en echangé ...c fini , reste les papier a faire et c bon .... tu a vu elle et a l'acris la ou elle est ont a commencé a refaire l'interieur et le coffre peut s'ouvrir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 davidlaurent a écrit:/viewtopic.forum?t=2900 on s'y perdrait presque si on venait pas souvent avec ce troupeau de collector ! on peut pas s'y perdre . le nom de topic n'est pas tout a fait le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites