manu1711 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok merci comme javait des doute sur emplacement le l'injection sur un carbu enfin maintenant fixé je vai pouvoir acheté le moteur fin mai mais si vous avez d'autres suggestion aller y merci... et si si sa beuge car hier soir j'ai répondu sur mon topic ( les différences entres 2.0 gl carbu et 2.0 is ) et je retrouve ma réponse ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les culasses entre carbu et injection ne sont pas les mêmes.passage d'injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lauwlt a écrit:les culasses entre carbu et injection ne sont pas les mêmes.passage d'injecteurs donc c'est bien ce que je penser le passage n'est pas le même donc a voir sinon personne aurai les différentes ref entres les cam de 2.0 gl et 2.0 is puis les soupapes de 2.0 gl et celles de la 2.0is ? sa irais plus vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je ne pense pas que les AAC et les soupapes soient différentes, c'est juste la culasse qui n'est pas usinée pareil.Mais, à vérifier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les culasses sont différentes.Comme précisé ce dessus, il y a les passages d'injecteur (enfin du jet)Mais aussi des conduits légèrement plus gros avec une forme retravaillé au niveau du rayon qui donne sur les sièges de soupapes d'admission.Probablement une des raisons avec l'injection des 10 cv supplémentaires. Les soupapes sont les même.Je suis quasiment sur que l'ACT est également le même.Après il est toujours possible de retoucher la culasse à carbus pour faire passer les jet d'injecteur. Le bossage n'est pas énorme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je confirme les aac sont identiqueseul les 1.8 et sertain 1.6 en on un different!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 28 avril 2010 fansierra a écrit:je confirme les aac sont identiqueseul les 1.8 et sertain 1.6 en on un different!!bon si les aac sont identique je changerai juste la culasse pour pouvoir remetre mon injection et sa sera tous benef... juste a changer les joint queues de soupapes et je reprendrai le aac du 2.0 gl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bin voila , manu , donc on prend le moulin de la GL , on met ta culasse dessus , on recupere l'arbre a cames de la GL , et ta voiture repart nickelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Pascal 71 a écrit:Mais aussi des conduits légèrement plus gros avec une forme retravaillé au niveau du rayon qui donne sur les sièges de soupapes d'admission.Probablement une des raisons avec l'injection des 10 cv supplémentaires. ça explique pourquoi mon break mk1 marchait mieux avec le moteur de la is passé en carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 lauwlt a écrit:les culasses entre carbu et injection ne sont pas les mêmes.passage d'injecteurs ya quelqu'un qui a un dremel siouplait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites