capri power 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 http://ford-sierra-club.hit.bg/foto1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 nikel ce site , par contre impossible de le rajouté aux favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aime beaucoup la couleur de la bleu ! Un peu trop tuning mais la couleur nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pa russe mes bulgare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 ford sierra ever the world !! dommage qu'on ne puisse pas traduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 moyanos a écrit:ford sierra ever the world !! dommage qu'on ne puisse pas traduire ! sa voudrait dire ford sierra toujours le monde je pense plutot a ford sierra ever in the world qui serait ford sierra pour toujours sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites