Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sierraman+miss - dricC,benford17,doudouford,kromX,momo2lS

Messages recommandés

J avais zappé les tofs...superbe rencontre les mecs!
Bien sympa!

n1

Exxon a écrit:
J avais zappé les tofs...superbe rencontre les mecs!
Bien sympa!

n1

+1
belle rencontre les gars, la sierra de momo me fait toujours kiffer n1

Mais j'aime bien aussi la RS 1600 I, elle est vraiment dans un superbe état, bravo au proprio oui .

Sierraman, tu as l'air de bien l'entretenir l'ex de cossiepower ça fait plaisir.

Merci pour toutes ces photos.

@mitié, jean-chris coucou

Ce n'est qu'en photo qu'elle est jolie la rs1600i malheureusement il l'a achetée il n'y a pas longtemps mais beaucoup de rouille et de travaux à faire dessus!

elle est pourrave la RS 1.6 !!! l'aile avant gauche va pas tarder a se desolidariser du reste , elle est super corrodée !! et la becquet arriere tient par le saint esprit !!

Invité
Benford17 a écrit:
elle est pourrave la RS 1.6 !!! l'aile avant gauche va pas tarder a se desolidariser du reste , elle est super corrodée !! et la becquet arriere tient par le saint esprit !!

PHP mais elle est pas mal quand meme

l'ex de cossie power n'est pas malheureuse avec moi c'est clair

par contre elle etait un peu sale au moment des photos

Pour ce qui est de la Rs 1600 i, la rouille c'est le cancer de ces autos malheureusement, d'après les photos elle avait l'air en forme sic .

Pour ce qui est de l'ex à cossie power, c'est clair que ça fait plaisr, pas grand monde n'en voulais malgré le bon prix & l'état général, prends en bien soin jap

Invité
JCT13 a écrit:
Pour ce qui est de la Rs 1600 i, la rouille c'est le cancer de ces autos malheureusement, d'après les photos elle avait l'air en forme sic .

Pour ce qui est de l'ex à cossie power, c'est clair que ça fait plaisr, pas grand monde n'en voulais malgré le bon prix & l'état général, prends en bien soin jap

elle etait pas cher du tout ( 300 euros ) et elle roule super bien malgré ses 300.000 bornes . je regrette pas du tout de l'avoir acheté
cossiepower la revue il y a peu de temp quand j'etait allé a loheac avec le club cosworth

• Créer...