Dric-c 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Coucou les gens, je voualis savoir si quelqu'un comptait se débarrasser de sa Cossie d'ici la fin de l'année ? Ou si il y a un bon plan, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu veu peut etre un mars avec ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca va depuis le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.luxauto.lu/fr/details-118777-Ford-Sierra.html En passant :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Dric-c a écrit:http://www.luxauto.lu/fr/details-118777-Ford-Sierra.html En passant :o o km ça vzut le coup et ça vaut le coût aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Dric-c a écrit:Ca va depuis le meeting ? bonjour,ça va ça avance ta sierra maison ? ( la sierra on sait que ça avance donc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 davidlaurent a écrit:Dric-c a écrit:Ca va depuis le meeting ? bonjour,ça va ça avance ta sierra maison ? ( la sierra on sait que ça avance donc..) Je signe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sierraman a écrit:tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Attention, ton parechoc traine par terre Je vais modifier mon garage, un peu plus large et plus long, de quoi mettre 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Dric-c a écrit:sierraman a écrit:tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Attention, ton parechoc traine par terre Je vais modifier mon garage, un peu plus large et plus long, de quoi mettre 4 voitures au moin mes voitures leur vie ne tient pas a un morceaux de scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sierraman a écrit:Dric-c a écrit:sierraman a écrit:tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Attention, ton parechoc traine par terre Je vais modifier mon garage, un peu plus large et plus long, de quoi mettre 4 voitures au moin mes voitures leur vie ne tient pas a un morceaux de scotch Je vais acheter de quoi faire ça :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 il et temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Dric-c a écrit:Coucou les gens, je voualis savoir si quelqu'un comptait se débarrasser de sa Cossie d'ici la fin de l'année ? Ou si il y a un bon plan, je suis preneur... /viewtopic.forum?t=2480&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 seb a écrit:Dric-c a écrit:Coucou les gens, je voualis savoir si quelqu'un comptait se débarrasser de sa Cossie d'ici la fin de l'année ? Ou si il y a un bon plan, je suis preneur... /viewtopic.forum?t=2480&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le truc c'est que des coss il y en a pleins à vendre mais dric la veut pour rien hors ca va étre difficile à part en fin de vie ou une chance comme Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Dric-c a écrit:sierraman a écrit:Dric-c a écrit:sierraman a écrit:tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Attention, ton parechoc traine par terre Je vais modifier mon garage, un peu plus large et plus long, de quoi mettre 4 voitures au moin mes voitures leur vie ne tient pas a un morceaux de scotch Je vais acheter de quoi faire ça :o Les vieux reglement de compte, mais en meme temps sierraman a pas tord, j ai vue sa sur son apn et sa a toujours pas changer depuis le mois d aout T achete un colier metalique chez leroimerlin a et sa fait l affaire. Sinon ton cable d accelerateur toujours aussi classe Sinon ouais tout va tres bien depuis aout malgrés les deboires de monsieur tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 2.0is man a écrit:seb a écrit:Dric-c a écrit:Coucou les gens, je voualis savoir si quelqu'un comptait se débarrasser de sa Cossie d'ici la fin de l'année ? Ou si il y a un bon plan, je suis preneur... /viewtopic.forum?t=2480&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le truc c'est que des coss il y en a pleins à vendre mais dric la veut pour rien hors ca va étre difficile à part en fin de vie ou une chance comme Ben! Je me suis fixé un budget de 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Dric-c a écrit:sierraman a écrit:Dric-c a écrit:sierraman a écrit:tu vas les mettres ou toutes tes voitures ? fait gaffe qu'elles crames pas Attention, ton parechoc traine par terre Je vais modifier mon garage, un peu plus large et plus long, de quoi mettre 4 voitures au moin mes voitures leur vie ne tient pas a un morceaux de scotch Je vais acheter de quoi faire ça :o Les vieux reglement de compte, mais en meme temps sierraman a pas tord, j ai vue sa sur son apn et sa a toujours pas changer depuis le mois d aout T achete un colier metalique chez leroimerlin a et sa fait l affaire. Sinon ton cable d accelerateur toujours aussi classe Sinon ouais tout va tres bien depuis aout malgrés les deboires de monsieur tout le monde. Faut investir dans la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 avec 5000 euros tu peut avoir quelque chose de tres correct surtout en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sierraman a écrit:avec 5000 euros tu peut avoir quelque chose de tres correct surtout en 2rm Si je peux choper une 4 rm dont je connais le passé Y'a peux être d'autres occases sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Dric-c a écrit:sierraman a écrit:avec 5000 euros tu peut avoir quelque chose de tres correct surtout en 2rm Si je peux choper une 4 rm dont je connais le passé Y'a peux être d'autres occases sur le site ? tu devrais ton bonheur assez facilement ! il y a de bonnes annonces sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Dric-c a écrit:2.0is man a écrit:seb a écrit:Dric-c a écrit:Coucou les gens, je voualis savoir si quelqu'un comptait se débarrasser de sa Cossie d'ici la fin de l'année ? Ou si il y a un bon plan, je suis preneur... /viewtopic.forum?t=2480&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le truc c'est que des coss il y en a pleins à vendre mais dric la veut pour rien hors ca va étre difficile à part en fin de vie ou une chance comme Ben! Je me suis fixé un budget de 5000 € Ah autant pour moi alors tu t'es enfin fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Il est temps de passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Y'en a pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Regarde dans les journaux et sur le net yen a pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24FORD%24Sierra%20Cosworth Jéte un oeil là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 effectivement tu trouves pleins de coss a vendre sur le net,après il ne faut pas être trop pressé,et surtout prendre le temps d'en voir plusieurs avant un achat éventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je pense que je vais prendre celle ci... comme ça elle restera dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 laquele as oublié de mettre le lein je pense envoie vite les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites