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2.0is man

Remise en état du pinto!

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Voilà je vais refaire le moulin du 2.0is car ca fume bleu et ca put l'huile ca me saoul en principe ce sotn les joitns de queues de soupapes!Je vais donc déculasser changer la distrib,le join de culasse,joint d'admission,echappement ainsi que le joint de cache culbu!
Je vais vérifier les compressiosn avant car je veux pas faire des frais si la sgementatiosn est lessivée si le resultat est mauvais alors je referais aussi une segmentation!Je ne trouve pas les valeurs de compressions est ce que quelqu'n les aurait?

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entre 11 et 13 pour les compressions
n'oublies pas les tofs de la remise en état jap

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lauwlt a écrit:
entre 11 et 13 pour les compressions
n'oublies pas les tofs de la remise en état jap


Merci!Ne vous en faites pas pour les tofs si je refais tout ca tout sera pris en photo comem pour la remise en etat de la 205(si vous l'avez vu!)

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Citation :
Merci!Ne vous en faites pas pour les tofs si je refais tout ca tout sera pris en photo comem pour la remise en etat de la 205(si vous l'avez vu!)


j'avais suivi oui,la 205 est une voiture que j'aime beaucoup

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lauwlt a écrit:
Citation :
Merci!Ne vous en faites pas pour les tofs si je refais tout ca tout sera pris en photo comem pour la remise en etat de la 205(si vous l'avez vu!)


j'avais suivi oui,la 205 est une voiture que j'aime beaucoup


Elle est en vente fuck

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Citation :
Elle est en vente


l'année prochaine elle aurais pu m'interresser oui

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Tu sais elle est envente mais je n'ai pas mis d'annonces à part sur 2forum dont celui ci donc elle sera encore là l'année prochaine je pense,je suis pas préssé mais je m'en sert pratiquement pas et pusi avec l'hivers qui arrive e,ncore moins pasmafaute

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Invité

j'ai hate de voir la remise en etat oui

prend plein de photos qui explique bien comment faire

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Citation :
Tu sais elle est envente mais je n'ai pas mis d'annonces à part sur 2forum dont celui ci donc elle sera encore là l'année prochaine je pense,je suis pas préssé mais je m'en sert pratiquement pas et pusi avec l'hivers qui arrive e,ncore moins


on verras l'année prochaine Wink

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sierraman a écrit:
j'ai hate de voir la remise en etat oui

prend plein de photos qui explique bien comment faire


T'en fais pas tout sera photographié et expliqué et réexpliqué s'il le faut!

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chti j'ai deplacé ton topic ici car cela fait parti des projet et entretien!!Wink
bon courage!!Wink

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fansierra a écrit:
chti j'ai deplacé ton topic ici car cela fait parti des projet et entretien!!Wink
bon courage!!Wink


No soucy jap

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Bon pour le moment je n'ai encore rien acheté je suis en train de voir pour vendre ma 205 et m'acheter autre chose mais la sierra sera refaite ne vous en faites paszz je vais voir pour tomber lemoteur carrément je pense et ainsoi repeindre le bloc nettoyer le tout refaire uen sgementation joint de culasse....etc1~

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Invité
2.0is man a écrit:
Bon pour le moment je n'ai encore rien acheté je suis en train de voir pour vendre ma 205 et m'acheter autre chose mais la sierra sera refaite ne vous en faites paszz je vais voir pour tomber lemoteur carrément je pense et ainsoi repeindre le bloc nettoyer le tout refaire uen sgementation joint de culasse....etc1~


sa lui ferait le plus grand bien oui

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des rondelles autour des pistons pour l'étanchéité de l'huile et donc
dans les cylindres , donc pour juju de les changer si j'ai bien compris jap

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Invité
davidlaurent a écrit:
des rondelles autour des pistons pour l'étanchéité de l'huile et donc
dans les cylindres , donc pour juju de les changer si j'ai bien compris jap


sa sert aussi pour la compression du moteur jap

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Ou encore des joints metaliques en forme de rondelle autour des cylindres .

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seb a écrit:
Ou encore des joints metaliques en forme de rondelle autour des cylindres piston.

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EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Merci d'avoir corriger mon ptit Sierraman , tu est un pere pour moi japjapjap

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seb a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Merci d'avoir corriger mon ptit Sierraman , tu est un pere pour moi japjapjap


et pour moi tu est geo trouve tout . plein de bonnes idées et de bonnes pieces a vendre

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y a un truc que jai pas compris

pourquoi faire un deglacage ?

car je pensais que le but CT d avoir un cylindre le plus parfaitement lisse pour limité l usure

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Bon j'ai regardé cette aprem lmes silent bloc de bars de torsion avant car j'ai un jeu dans les roues(surtout celle de droite normal les trottoirs sont toujours de ce coté pasmafaute ) le jeu se passe de l'avant vers l'arriére donc ca vient bien des silent bloc de bars de torsion!il y a 2silent bloc au niveau de la bars fixé sur le berceau mais ca vient pas de là ca vient du silent bloc coté roue qui prend aussi dans la bar il s'appel comment?je pense que je vais tous les changer je serais tranquil quelqu'un aurait un prix?
Ensuite pour la refection moteur je peux pas la faire de suite car je m'en vais en décembre en vacance(sport d'hiver powaaaaaa n1 ) et je compte prendre la vieille béte de 2.0is donc si je dépose le moulin que je refait tout j'ai pas envie de me presser donc ce sera surement aprés les vacs

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Invité
je croit que c'est 45 euros par cotés

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Je vais pas chez ford donc je peux enlever facil 10euros plus ma remise grace au boulot c'st bon ca fuck

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Invité
2.0is man a écrit:
Je vais pas chez ford donc je peux enlever facil 10euros plus ma remise grace au boulot c'st bon ca fuck


c'est pas le prix de chez ford fuck et c'est avec une remise fuck

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sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:
Je vais pas chez ford donc je peux enlever facil 10euros plus ma remise grace au boulot c'st bon ca fuck


c'est pas le prix de chez ford fuck et c'est avec une remise fuck


loose abin sont en or ou quoi!lol on verra le prix mais bon méme si cher je prends obligé!faut qu'elle accroche la béte dans les virages des routes de montagne!

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45 ou 35 euros par coté . plutot 35 , car sa ferait 70 euros le tout ce qui est plus probable

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Une petite question pour vous!! est ce que quelqu'un sait si l'on trouve encore des echange standard en pinto??On sait jamais pasmafaute parceque bon refaire le moteur c'est bien mais à voir si un chnage standard ne reviendrai pas au méme prix!

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2.0is man a écrit:
Une petite question pour vous!! est ce que quelqu'un sait si l'on trouve encore des echange standard en pinto??On sait jamais pasmafaute parceque bon refaire le moteur c'est bien mais à voir si un chnage standard ne reviendrai pas au méme prix!


je pense que ca te coutera moins cher de le refaire oui
Regarde sur Burton,ils ont des prix interressants

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fansierra a écrit:
tu veux changé la totale ou juste tu cherche un bloc embiélé?


Ben je vais refaire joint de culasse,joint queue de soupapes,segmentation divers joints....Alors je me dis peut étre qu'un bloc embiélé echnge standard(donc refait à neuf) me couterai peut étre moins cher!Mon moteur si on veut n'a pas besoin de tout ca car il n'a que les joitns de queues de soupapes de mort mais bon quitte à le démonter autant bien le refaire!

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lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
Une petite question pour vous!! est ce que quelqu'un sait si l'on trouve encore des echange standard en pinto??On sait jamais pasmafaute parceque bon refaire le moteur c'est bien mais à voir si un chnage standard ne reviendrai pas au méme prix!


je pense que ca te coutera moins cher de le refaire oui
Regarde sur Burton,ils ont des prix interressants


Je trouve pas l'adresse tupeux me la filer!

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2.0is man a écrit:
lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
Une petite question pour vous!! est ce que quelqu'un sait si l'on trouve encore des echange standard en pinto??On sait jamais pasmafaute parceque bon refaire le moteur c'est bien mais à voir si un chnage standard ne reviendrai pas au méme prix!


je pense que ca te coutera moins cher de le refaire oui
Regarde sur Burton,ils ont des prix interressants


Je trouve pas l'adresse tupeux me la filer!


www.burtonpower.com

Voila chef jap

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lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
Une petite question pour vous!! est ce que quelqu'un sait si l'on trouve encore des echange standard en pinto??On sait jamais pasmafaute parceque bon refaire le moteur c'est bien mais à voir si un chnage standard ne reviendrai pas au méme prix!


je pense que ca te coutera moins cher de le refaire oui
Regarde sur Burton,ils ont des prix interressants


Je trouve pas l'adresse tupeux me la filer!


www.burtonpower.com

Voila chef jap


je te remerci!

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seb a écrit:
Ca te couteras bien moins chere de refaire ton moteur .


C'est possible mais bon je me renseigne tout de méme on ne sait jamais oui

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2.0is man a écrit:
seb a écrit:
Ca te couteras bien moins chere de refaire ton moteur .


C'est possible mais bon je me renseigne tout de méme on ne sait jamais oui


T'as bien raison , sait-on jamais tu peux tomber sur la perle rare . Genre "il nous reste un vieux moteur en echange standar , personne n'en veux , on le brade "
Mais bon faut pas rever non

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Invité
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
seb a écrit:
Ca te couteras bien moins chere de refaire ton moteur .


C'est possible mais bon je me renseigne tout de méme on ne sait jamais oui


T'as bien raison , sait-on jamais tu peux tomber sur la perle rare . Genre "il nous reste un vieux moteur en echange standar , personne n'en veux , on le brade "
Mais bon faut pas rever non


si ford me disait " prend ce moteur et part on en a marre qu'il traine la , sa prend de la place !"
j'hesite pas je prend , mais comme dit seb faut pas révé loose

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Invité
lauwlt a écrit:
y'en a un pour toi sur ebay Sierraman mais cher je trouve pasmafaute


oui le 2.0 avec carbu weber . j'ai pas vu ce qu'il a autrement pasmafaute
il est trop cher sinon c'etait direction le compartiment moteur du gt n1

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
y'en a un pour toi sur ebay Sierraman mais cher je trouve pasmafaute


oui le 2.0 avec carbu weber . j'ai pas vu ce qu'il a autrement pasmafaute
il est trop cher sinon c'etait direction le compartiment moteur du gt n1


c'est marqué préparé,mais après.........
Fais nous un moteur de la mort pour la GT n1

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lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
y'en a un pour toi sur ebay Sierraman mais cher je trouve pasmafaute


oui le 2.0 avec carbu weber . j'ai pas vu ce qu'il a autrement pasmafaute
il est trop cher sinon c'etait direction le compartiment moteur du gt n1


c'est marqué préparé,mais après.........
Fais nous un moteur de la mort pour la GT n1


sa ce ferras petit a petit . j'attend que le moteur actuele rende l'ame et je lui fout un 2.0 de 83 000 bornes et je m'occuperais de redonné vie au 2.0 actuel mais que avec des pieces perfo

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Invité
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
http://cgi.ebay.fr/moteur-ford-sierra-2-litres-preparer_W0QQitemZ190053776855QQihZ009QQcategoryZ113063QQrdZ1QQcmdZViewItem

voila le dit moteur preparé qui est vraiment tres cher loose
650 euros faut pas abusé


vraiment très cher,c'est même pasdes Weber non


650 euros c'est le pric d'une voiture , voir 2 ou 3 fumette
si il le vend 550 de moin , je suis ok

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