RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai mon disque dur qui ma laché donc pas de pc pendant au moin 1 semaine en esperant pouvoir recuperer mes données désolé pour mon absence et pas de betises A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 T'inquiètes pas Boss,on va bien s'occuper de notre forum reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vite le boss est pas la je vai pouvoir poster toutes les tofs de galinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Vite le boss est pas la je vai pouvoir poster toutes les tofs de galinettes Vas y Momo n'attends que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pas cool sa!! yy bon bonne chance pour recupéré des truc!! si tu veux j'ai un soft pour recupéré des donne de DD HS donc si tu le veux fait moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 pratique le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Ch'ui connecté chez mon oncle mon dique dur est bien hs et ca vas etre durdur de recuperer les données Fansierra si tu peux m'avoir le logiciel je suis preneur car je voudrai bien recuperer des photos, videos et aussi des fichier pour faire les mises a jour de fury je recois mon dd mercredi ou jeudi et apres instalation vas y Exxon balance de la tofffsssss mais seulement en VIP A+++ les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 recup de donnée de DD enregistre la cible sous!! ou clic gauche et execute le direct du serveur!! surtout prend ton temps et visite tout les fichiers en général la plus part de se que tu poura recup sera dans le même!! a moin que tu aisplusieur dossire mes doccoments! si ta defrangmentation date tu ne va pas pouvoir en reccup beaucoup mais c'est deja ca!! bonne chance ma poule !!----------------------------- tu va pas le croire quand j'ai voulu tranféré le fichier du CD sur le FTP mon lecteur de CD m'a laché mais heureusement que j'avais prevu le coup avec l'achat d'une graveur DVD il y a quelque semaine car je pressenté sa mort!! et donc mon graveur CDR-W passe en master!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 mais vous cassés tout sur vos ordis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non mais il faut dire qu'il a 6 ans le bordel!! voila pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 a ouai comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 peut etre comme j'utilise pas mal de gros soft qui demande pas mal de mémoire l'UC est rudement solicité donc une usure prématuré mais avec 633 MHZ et 256 mode RAM je trouve qu'il en veut encore!! malgré se!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 J ai mon ordi qui a ... une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Voila j'ai recuperer un dd plus tot que prevu tout est ré-installer .... reste plus qua recuperer les données sur l'autre merci pour le logiciel Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 de rien ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites