Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a vous tous fanatique de ford et surtout les sierra je suis du nort de la france j'ai ete l'heure proprietaire de plusieur cosworth don une saffire 2wd stage 1 et aussi une 4x4 avec stage 1 plus pousser dont je me suis separer a contre coeur mais aujourdhuit je roule en 5.25 tds e 39 c'est mou mai grave de chez grave alors dout le dileme le racha d'une 2wd qui a mon gout vas etre tip top car j'en ai marre de me trainer sur la route lol bien a vous tous cos 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi prend la coss et garde la bmw pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a toi !! bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi achete vite une sierra c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne chance pr tes recherches de coss ... et bienvenue, t'as des toff de tes anciens bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue et si tu as des tofs n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue...et vive les coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue cos4x4 mets des tofs des que tu peut on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenu J'ai bien aimé ta présentation ! Mais quand même, une 525 D E39, ça roule fort, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites