2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Anecdote Femme : Il y a un problème, monsieur l'agent ? L'agent : Excès de vitesse, madame. Femme : Ah bon ! Agent : Puis-je voir votre permis de conduire ? Femme : Je n'en ai plus depuis que je me suis fait arrêter pour la 4e fois en état d'ébriété. Agent : Puis-je voir l'enregistrement du véhicule ? Femme : Je ne peux pas car j'ai volé cette voiture et le corps du propriétaire est dans le coffre. Vous voulez voir ? L'agent regarde curieusement la dame et recule tranquillement. Il lance un appel à l'aide. En moins de 5 minutes, quelques voitures de police cernent la dame. L'officier supérieur s'approche, l'arme à demi sortie. L'officier : Pourriez-vous sortir de la voiture, madame ? La Femme : Certainement, il y a un problème ? L'officier : Un de mes hommes me dit que vous avez volé cette voiture et assassiné le propriétaire. La femme : Quoi ? L'officier : Le corps serait dans le coffre de la voiture. Pourriez-vous l'ouvrir SVP ? La dame s'exécute et le coffre est vide. L'officier : Est-ce votre voiture ? La femme : Oui, voici les enregistrements. L'officier : Un de mes agents me dit que vous n'avez pas de permis de conduire. La femme : C'est ridicule, voici mon permis. L'officier : Un de mes agents nous avait informé que vous n'aviez pas de permis, que la voiture était volée et que vous aviez assassiné le propriétaire. La femme : Et je suppose qu'il vous dira que je roulais trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 terribleeeeeeeeeeeee !!!! je ferais sa en permanence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites