KrOm X 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 edit FS!! oops j'ai gafé j'ai viré le texte en voulant changé le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Terrible les montages Si ta le temps d'en faire un avec ma titine mais sans ma tronch .....pour mon fond ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Eh bé dis donc félicitationtu te démerde vachement bien c'est beau,propre bien joli!!! Si tu t'embéte tu peux t'muser avec mon auto aussi ma téte je pense pas que tu la trouveras els photos sont rares!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 envoyé lui les photos et il le fera il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Eh eh j'avais pas vu sur la photo de ta sierra tu lui aurais pas demandé de t'y ajouter je jolies petites jantes rs en 15"? Je peux pas lui envoyer de photo car changement d'ordi et plsu rien tout est dans l'autre DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai je lui est demandé sa par contre ma photo laisse tombé !! si vous veriez l'original un soir de cuite sa a été pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 super ca dechire tout c'est excellent !!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrOm X 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pas de problèmes les furieux lol vous pouvez me contacter sur djkromx@hotmail.com et voit sa ou alors passer par sierraman si je suis pas là il m'enverra les photos et dites moi ce qui vous ferez plaisir comme décors (un film que vous aimer ou autre chose) et si vous voulez des modifs sur la voiture après je verrais ce que je peux faire selon les photos. bonne bourre tout le monde et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 beau montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est chouette tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 allez payé moi 10 euros et je le contact pour ce qui et des fonc d'ecran il sont vraiment terriblement bien fait sinon vous passé directement par msn pour lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 KrOm X a écrit:Pas de problèmes les furieux lol vous pouvez me contacter sur djkromx@hotmail.com et voit sa ou alors passer par sierraman si je suis pas là il m'enverra les photos et dites moi ce qui vous ferez plaisir comme décors (un film que vous aimer ou autre chose) et si vous voulez des modifs sur la voiture après je verrais ce que je peux faire selon les photos. bonne bourre tout le monde et merci C'est super çà, merci à toi, c'est très gentil ! Va falloir que je te contacte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites