RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 aujourd'hui entre 17 et 18h c'est arrivé a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 A moi,d'ailleurs je me demandais si j'avais pas encore une m..de dans mon PC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Apres renseignement .....gros bug chez forumactif Mais la je trouve que les pages sont longue a ouvrir yy Moi aussi je croyais que c'etais mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi aussi ça rame un peu pour acceder à une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a 19h58 pas de souçis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ce matin impossible Rdv ici si le probleme continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 RIDER a écrit:Ce matin impossible Rdv ici si le probleme continu Vers 7h45,8h,j'ai pas pus me connecter yy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c cllair des fois ca roule nikel mais alor defois on ne peut meme pas y acceder .mais je croyer que ca venait de mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 hier soir, entre 23h et 4h, impossible de joindre le forum mais le portail était toujours la ! du coup on s'est vengé sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moyanos a écrit:hier soir, entre 23h et 4h, impossible de joindre le forum mais le portail était toujours la ! du coup on s'est vengé sur FA ouai assez galere hier soir , j'ai pas reussi a me connecté yy du coup je blablatais avec moya sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 M en fou, hier soir c etait 3 heures de telephones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Impossible de me connecter ce matin jusqu'a midi environ et la à chaque changement de page,ça rame Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 SIERRA2.0 a écrit:Impossible de me connecter ce matin jusqu'a midi environ et la à chaque changement de page,ça rame Et vous? moi aussi ce matin pb de connex et ds l'aprem ... apparement pb résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi impossible jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Impossible de me connecter depuis c ematin jusqu'à maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 2.0is man a écrit:Impossible de me connecter depuis c ematin jusqu'à maintenant!!! depuis hier soir pas moyen non plus ! la je suis content sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites