moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis passionné de cette voiture la ! voila mes petites trouvailles du net j'ai trouvé une vielle pub sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 on est pas sur fury of the poubelle ici marrant comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'ai bien aimé la panda K2000 sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 sierraman a écrit:on est pas sur fury of the poubelle ici marrant comme voiture NAAAAA !!!!! moi j'adore cette voiture et tant pis pour toi tu auras droit aussi a un bapteme de panda quand tu passeras, et pas un gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moyanos a écrit:sierraman a écrit:on est pas sur fury of the poubelle ici marrant comme voiture NAAAAA !!!!! moi j'adore cette voiture et tant pis pour toi tu auras droit aussi a un bapteme de panda quand tu passeras, et pas un gentil !!!! pas de probleme je peut en recup une si je veut mais sa m'interesse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi ça m'interresse, mais jamais plus de 150euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 moyanos a écrit:moi ça m'interresse, mais jamais plus de 150euros ! pour ce prix elle doit pouvoir etre a toi largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites