moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 encore un mot sur les pseudo couleur: la catégorie multiple c'est pour ceux qui ont plusieurs sierra ou plusieurs ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je dirais plusieurs Sierra on est sur le forum des sierra, donc les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 sais pas il ya pas de raison, certain éléments mécaniques sont les memes et la philosophie de construction de la marque est la meme, enfin dans mon cas des ford des 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour moi tu irais dans le groupe multiple. Sa me semblerais plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai une ch'tite question aussi, si je n'avais pas été rose, je serais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon je croie bien que je vais supprimer les groupes comme ca tous le monde sera bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Non lmes vire pas c'est bien enplus le vert me va bin vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Citation :Bon je croie bien que je vais supprimer les groupes comme ca tous le monde sera bleu pourquoi ne pas mettre en place un sondage pour voir qui est pour ou contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben non, je suis une fille, j'assume le rose !! je voulais juste savoir dans quelle catégorie rentre ma voiture, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi jsuis bleu mais jsuis pas un bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 non moi aussi je veux rester en ros ca flache trop j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 2.0is man a écrit:Non lmes vire pas c'est bien enplus le vert me va bin vert kawa copain Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 ah non les enleves pas ! je demandai juste une précision par rapport aux groupes ! c'est toujours un truc en plus et sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moyanos a écrit:ah non les enleves pas ! je demandai juste une précision par rapport aux groupes ! c'est toujours un truc en plus et sympa ! sa met de la gaité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 sierraman a écrit:moyanos a écrit:ah non les enleves pas ! je demandai juste une précision par rapport aux groupes ! c'est toujours un truc en plus et sympa ! sa met de la gaité sur le forum De la gayeter ? Il t on pas mis rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Donc si quelques personnes ne ce trouve pas a leur place dans un groupe faite moi signe et vous pourrez choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 si le modo ne veut pas choisir, je ne choisirais pas ! va pour multiples puisque le cvh est représenté et que j'ai 2 ford avec cette motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites