RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca vous branche ???? comme ca on pourra ce partager des films,musique,,,,etc http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis entrain de le telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai un probleme de pare feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faut juste que tu l'autorise dans le pare feu mon nom d'utilisateur est : Xr4rider la j'ai mis Fast and furious 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 moi c'est sierraman comment je fait pour bloqué le pare feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sierraman a écrit:moi c'est sierraman comment je fait pour bloqué le pare feu ? ta quoi comme pare feu ....celui de win ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:moi c'est sierraman comment je fait pour bloqué le pare feu ? ta quoi comme pare feu ....celui de win ???? je sais pas je suis avec wanadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:moi c'est sierraman comment je fait pour bloqué le pare feu ? ta quoi comme pare feu ....celui de win ???? je sais pas je suis avec wanadoo alors la je peux pas t'aider ......connais rien a wanadoo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est cool sa j'y regarde demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 coollllllllllll il faut que je le telecharge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ....CooL Pour ce qui ont free comme fournisseur d'acces il existe un truc qui s appelle les newsgroup et qui permet de telecharger beaucoup mais beaucoup plus vite que emule et torrent. Si ca interesse des gens l'info est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi j ai e mule et ca marche pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Exxon a écrit:....CooL Pour ce qui ont free comme fournisseur d'acces il existe un truc qui s appelle les newsgroup et qui permet de telecharger beaucoup mais beaucoup plus vite que emule et torrent. Si ca interesse des gens l'info est passée Pourquoi c est que avec free ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Parce qu avec free t 'es automatiquement abonné au newsgroup alors qu avec les autres fournisseurs faut payer... Voila pourquoi free fait parti des meilleurs fournisseurs d acces en autre. Ils inovent tout le temps, tant du point de vue technologie offerte que des services et moi je dis merci monsieur Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Et tu trouve quoi sur machin free ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 j'arrive pas a l'installé completement a cause de mon pare feu que je n'arrive pas a deconecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Et tu trouve quoi sur machin free ? Les dernieres nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:j'arrive pas a l'installé completement a cause de mon pare feu que je n'arrive pas a deconecté t sur que c po le parefeu windows XP? Conné po malheureusement Wanadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 nan car tribal web detecte une erreur 19 et l'erreur 19 vient du pare feu du fournisseur d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites