SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je voulait savoir, c'est quoi des differents rangs du forum? Moi je suis caporal depuis le debut, même à 704 posts ... C'est enervant, pour rien dire d'autre, lol ... Donc, c'est quoi les rangs, et combien de posts il faut pour les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 t'inquiete pas sa va changé avec le nombres de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sierraman a écrit:t'inquiete pas sa va changé avec le nombres de post Oui, je sais ... mais ça reponde pas à la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 SillyNoodlz a écrit:sierraman a écrit:t'inquiete pas sa va changé avec le nombres de post Oui, je sais ... mais ça reponde pas à la question ... au dessus de 1000 sa change . a moin que ce soit 800 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Eugh, c'est loin ... quel malheur ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis passé recemment caporal sans m'en rendre compte, je devais etre a 900 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moyanos a écrit:je suis passé recemment caporal sans m'en rendre compte, je devais etre a 900 messages Ah ouai, toi t'es Sergent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu viens de decourager SillyNoodlz edit : bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Saleens a écrit:tu viens de decourager SillyNoodlz Ouai! C'est pas juste! mdr ... Fait moi Admin et je promet de vous passer tous en Sergent! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je prefere "bleu" comme ca, pas de responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui, c'est vrai ça aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour moi c'est juste un bete classement par nombre de post, rien d'important. euh oui je voulais dire sergent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 5000 c est capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 attendez moi j arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Apparement,je suis passé sergent à 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 T inquiete pas Silly suffit de poster deux , trois conneries et le tour a jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Exxon a écrit:T inquiete pas Silly suffit de poster deux , trois conneries et le tour a jouer ! T en sais quelque chose on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c est clair il y en ils savent comment faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:T inquiete pas Silly suffit de poster deux , trois conneries et le tour a jouer ! T en sais quelque chose on dirait quoi de plus normal c'est exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:T inquiete pas Silly suffit de poster deux , trois conneries et le tour a jouer ! T en sais quelque chose on dirait quoi de plus normal c'est exxon Et ui les amis c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Aurore a écrit:C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche coyote girl tu danse sur les bar aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:Aurore a écrit:C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche coyote girl tu danse sur les bar aussi ? Le film de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:Aurore a écrit:C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche coyote girl tu danse sur les bar aussi ? Coyote girl il est passé hier soir sur TEVA C'est ou ce bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:Aurore a écrit:C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche coyote girl tu danse sur les bar aussi ? Rien à voir, je collectionne "WILE E. COYOTE" sous toutes ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Aurore a écrit:sierraman a écrit:Aurore a écrit:C'est un peu bof comme truc, jamais fait l'armée, alors pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, j'pourrai pas être coyote girl plutot ? Je demande parce que y a des forums ou ça marche coyote girl tu danse sur les bar aussi ? Rien à voir, je collectionne "WILE E. COYOTE" sous toutes ses formes terrible ! entre le road runner et l'acme c'est a mourir de rire ! d'ailleur ils ont fait un muscle car a l'époque dont le klaxon modifié faisait" miiip miiip-------" je crois que c'est sur une dodge charger big block 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est pas sur la plimouth road runner justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 sierraman a écrit:c'est pas sur la plimouth road runner justement ?Plymouth prend un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:c'est pas sur la plimouth road runner justement ?Plymouth prend un Y je le sais mais completement gouré avec le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 t'as de gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moyanos a écrit:t'as de gros doigts Si c est sa, il doit avoir de grosse narine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:t'as de gros doigts Si c est sa, il doit avoir de grosse narine aussi toutes deformé et encore vous imaginé pas la taille de mes trou d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:t'as de gros doigts Si c est sa, il doit avoir de grosse narine aussi Silly t'en fais pas c'est juste comme ca les rangs on se base pas la dessus mais si vraiment tu y tiens prend des cours auprés de exxon il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites