fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien se week en telechargent sur la mule je suis tombé dans le dossiersur un plan pour gagné de la tune "legalement" sans ne rien faire!!avec "paypal" et quelque mail deci dela voir de la même facon dontje l'ai recup par la mule!!cela vous dit?? je ne sais pas si sa fonctionne mais quand on y pense sa peut valoir le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 pour bricolé ma sierra je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok le temps que je le mette sur le ftp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je me dit que sa va etre une connerie du genre le truc avec la musique et les hamster qui dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 loin de moi cette idée!!si non je ne le posterais pas dans VIP!!http://fansierra.sillynoodlz.org/tune%20a%20l'oeil.rarclic droit/enregistré sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je sais j'arrive pas a faire fonctionné le lien avec les nouvelle fonction sa fout le bordel!! http://fansierra.sillynoodlz.org/tune%20a%20l'oeil.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sa fonctionne toujours pas prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sa fait chier!!!!!!!!!!!!!! il me rajoute des truc dans mon lien se PD!! (sans rien faire!!) en plus sa met 10 plombe pour s'ouvrir pour ecrire un post!! nouvel essais...................... http://fansierra.sillynoodlz.org/tune%20a%20l'oeil.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 toujours rien yy clic droit et clic gauche ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 [url="http://fansierra.sillynoodlz.org/tune%20a%20l'oeil.rar"]c'est ici![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 casse couille se bordel!! rider revient comme avant!!! http://fansierra.sillynoodlz.org copie et colle dans explorer sa ira plus vite!! et en suite tu prend le lien tune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la sa fonctionne il est pas con lui!! sa ma mis les boule se machin!! http://fansierra.sillynoodlz.org/tune%20a%20l'oeil.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sa fonctionne mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne peut pas lire les fichiers une fois decompressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en fait c'est moi qui ait chier j'ai apuyé sur le petit cadre en haut a droite dans l'encart "poster une reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sierraman a écrit:je ne peut pas lire les fichiers une fois decompressé bon je les recharge pas compressé!! si nn essais sa!! clic droit /ouvrir avec / word ou retourne sur le lien en clic gauche sur tune a l'oeil / méthode pour / ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok ! j'essaie sa et je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sa fonctionne pas sa dit quoi le machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vien sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut faire quoi avec le logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je vais voir si moi je peux j essaierai ce tanto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 paypal Merde FS t'es un comique...tu feras toujours rire. C'est du meme style que :" Si t envoie pas ce mail a 12 milliard de personnes un bébé dophin va mourrir par contre si tu envoie ce mail tu recevras 1€ par mail envoyé !" Mais bon qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pourquoi tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 doudouford a écrit:pourquoi tu connais????Moi aussi j ai du mal a y croir. Un moment c etait si tu navigue sur X site durant ta journée ou que tu fais X clic avec ta souris, tu gagne de l argent. J ai des potes qui ont essayer sans jamais recevoir le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok d accord . tu as voulu nous avoir fs ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 nan je suis pas aussi sur que vous perso je pense que sa peut fonctionné mais envoyé des mails a longueur de journée sa doit etre enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est sur que passé sa journée a envoyé des mail c'est barbant a la fin mais si on envoit un max de 40 c'est pas la mére a boire non plus!! ceci dit avec sierraman on va essayé en on vera bien dans 30 jour se que cela peut donné!! mais pour les septiques si sa fonctionne et bien sur se coup je vais faire l'egoïste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fansierra a écrit:c'est sur que passé sa journée a envoyé des mail c'est barbant a la fin mais si on envoit un max de 40 c'est pas la mére a boire non plus!! ceci dit avec sierraman on va essayé en on vera bien dans 30 jour se que cela peut donné!! mais pour les septiques si sa fonctionne et bien sur se coup je vais faire l'egoïste!! Good luck que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit:c'est sur que passé sa journée a envoyé des mail c'est barbant a la fin mais si on envoit un max de 40 c'est pas la mére a boire non plus!! ceci dit avec sierraman on va essayé en on vera bien dans 30 jour se que cela peut donné!! mais pour les septiques si sa fonctionne et bien sur se coup je vais faire l'egoïste!! Good luck que la force soit avec toi avec nous et si fonctionne , anous les cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit: avec nous et si fonctionne , anous les cosworth ...ui en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit: avec nous et si fonctionne , anous les cosworth ...ui en photo pas en photo en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:Exxon a écrit:sierraman a écrit: avec nous et si fonctionne , anous les cosworth ...ui en photo pas en photo en vrai C est sur, vaut mieu un modele 1/43eme qu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais bon les gars je vous promet que si vous me filé 10€ et que vous sauté a cloche pied pendant 3 minutes vous gagneré 3 mille dollars... Désolé pour la coss mais c'est pas encore pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok .t inquiete pas on ne le fera pas par contre je peux sauter a cloche pied pendant 3 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Exxon a écrit:Non mais pour etre sérieux un peu (et c'est pas souvent mon cas :lol) les garrrs faut se reveiller c'est une arnaque faut vraiment etre con pour croire qu'on peut gagner des millions d euros en misant 5€ sur paypal. Je le repette c'est une arnaqueeeeeeeeee! Les 5 adresses pointent sur le meme compte paypal. C'est tout. Le gars compte sur la connerie des gens pour diffuser le message et toi tu te dis bas 5€ c'est rien je peux toujours essayer et finalement le gars gagne du fric par serie de 5€. Mais bon les gars je vous promet que si vous me filé 10€ et que vous sauté a cloche pied pendant 3 minutes vous gagneré 3 mille dollars... Désolé pour la coss mais c'est pas encore pour cette fois ! on a une astuce pour ne pas payé on va voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 doudouford a écrit:ok . t inquiete pas on ne le fera pas par contre je peux sauter a cloche pied pendant 3 min.... Si ca te fai plaisir, je veu voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites