Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je vous propose de deviner ( de chercher plutot ) quel est le nom du concept car made by Ford elle date de 1984 elle me fais penser a une honda crx en tout cas j aime bien je mettrais le reponse demain soir si personne a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je sais pas ce que c'est mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 La ligne reprend les forme de l'alpine a610 je trouve!Elle s'appel pas sierra? on sait jamais!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 perdu :p je suis tomber dessus par hazard car je cherchais des info sur la Delorean ( fabrication de 81 a 83 et un peu moins de 9000 exemplaires ) Citation :En effet, Tony Ierardi n’est pas le seul à avoir eu cette idée puisque l’on pas moins de trois re-constructeurs et restaurateurs de DeLorean à travers le monde. Mais Tony Ierardi et son riche acolyte Stephen Wynne sont plus malins que les deux autres puisqu’ils ont réussi à racheter les droits sur le nom de marque, le logo et le savoir-faire pour reproduire les pièces de l’auto juste avant la mort du créateur John DeLorean en mars 2005. Voilà comment la DeLorean Motor Company renaît de ses cendres en Floride ! Les services sont nombreux : réparation, pièces détachées, restauration, occasions et voitures flambant neuves ! En effet, pour la modique somme de 33 000 € environ, un client peut repartir à bord d’une DeLorean reconstruite de A à Z, mais si votre porte-monnaie crie famine, sachez que les occasions vont de 12 000 à 27 000 € suivant leur état. Le succès semble être au rendez-vous puisque la liste d’attente pour une voiture reconstruite avec les pièces d’origine est de 2 mois ! bonne news du 26 mai 2006 un peu chere pour moi voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 je vois pas le lien avec ford, ni le nom du proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je pensais que t avais trouver car C relativement proche de moyanos un indice : ...... l' abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j ai recupere une autre photo ils avaient vraiment PT un cable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Maya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 lauwlt a écrit:Maya?? J avais deja la reponse hier soir, mais la flemme de tapper. Mais oui c est bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bizarre leur engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 lauwlt a écrit:bizarre leur engin Disons que c etait en avance sur son temps. Et plus vraiment d actualiter d aujourd hui. En revanche l interieur c est bien ce que l on fait de nos jours sur les voitures modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 La voiture a ete concu par une sorte de disigner italien appeler "Giugiaro". Il a travailler sur plusieurs marque a l epoque, mais ne sont jamais sortie a la vente visiblement sans vraiment savoir pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 l'interieur est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 l'interieur j'aime pô du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 lauwlt a écrit:l'interieur j'aime pô du tout Disons que la couleur caca est un peu a changer, et qu il y a pas vraiment d emplacement pour l autoradio, la boite a gant, le vide poche, etc... C est surtout beaucoup de place pour pas grand chose a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 puisqu'on en est aux concept cars, trouvez ce que c'est que celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 indice : Concept Car 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui, tu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bah je V pas dire le nom sachant qui l ai ecris dans l url de la photo j ai fais une ptite recherche google et j ai eu les info :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 en meme temps je l'ai posté sur le topic des .... sur FA ya pas longtemps. je m'en doutait que tu l'avais vu la ! vilain tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 A oui c est une giha barchetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moyanos a écrit:en meme temps je l'ai posté sur le topic des .... sur FA ya pas longtemps. je m'en doutait que tu l'avais vu la ! vilain tricheur ! lol ps : je traine pas sur FA ( Forum Auto ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui forum auto, celui pollué par trop d'abruptis ! la Ghia Barchetta a été crée sur la base d'une fiesta XR2 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 de toute facon elle a les jantes de la fezzy xr2 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 non, ces jantes la ne l'équipaient pas depuis le début, seulement quelques temps avant de passer a la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites