RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vous etes tous des oufffss de photos donc je vous est mis en place sur le forum de quoi faire votre petit album perso :thumright: A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 y doit avoir un bug, je l ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y a encore quelques petits reglages a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai pas non plus sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 moi non plus sa fonctionne pas mais je te fait confiance boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est plus là ... ça va être remit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila apres renseignement je suis le seul pour l'instant a testé ce nouveau projet (Administrateur) Projet en cour de realisation par forumactif Donc prochainement les membres pouront consulter et gerer leur galerie Helas il n'y aura pas beaucoup d'espace de stockage (10mo) et une version payante sera dispo a voir les tarifs maintenant je vous en parle dés que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 10 Mo? Ca fait vers les 200 images/photos alors ... si ils sont compressés un peu ... 10240 / 200 = 51.2 Ko par image ... donc ça va alors, pour les gens normales, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 RIDER a écrit:Helas il n'y aura pas beaucoup d'espace de stockage (10mo) et une version payante sera dispo a voir les tarifs maintenant je vous en parle dés que j'ai des news les photos vont etre heberger par forumactif ? car on pourrai les mettre sur un compte free ou meme multimania/lycos pour du stockage photos, ca le fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est 10 Go d'espace chez Free.fr en ce moment ... Moi j'ai plein de comptes avec eux (plus de 60!!!??!!!), mdr! ... Puis 160 Go dans mon serveur ici, et 110 Go dans un serveur payé ... Chez Free c'est pas mal, mais multimania/lycos, NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 sa en est ou pour cette option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites