RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila je vais essayé de mettre un peu de couleur dans les pseudos c'etais l'idée du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui j'ai vu ca,rose pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 a voir pour le reste si ca vous branche ou pas j'ai fait les couleurs suivant les motorisations et une couleur pour les Miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Je vois que je suis administrateur du groupe pinto. Je vais me mettre au boulot ce soir en evitant tout de meme les erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Ceux qui ont un OHC, envoyer moi un mp et je vous rentrerais dans le groupe "pinto". Sa sera plus simple pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sa envoie trop l'idée des couleur de pseudo par contre , tout le monde aurait du choisir sa couleur peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Je vois que je suis administrateur du groupe pinto. Je vais me mettre au boulot ce soir en evitant tout de meme les erreurs. Tu vois ou que l'on fait parti du groupe pinto?simpelment à la couleur verte et qu'entre autre sierraman toi et moi avons le pseudo vert? Je demande car mis à part mon pseudo vert j'ai pas d'autres différencs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 moi le mien restera bleu puisque je suis modo . mais je vait quand meme me mettre dans le groupe pinto car je n'est que ce moteur dans mes sierra actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mais heuuuuuuuuuuu comment on fait si on a une V6 , un twin cam et un cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Benford17 a écrit:mais heuuuuuuuuuuu comment on fait si on a une V6 , un twin cam et un cosworth oui comment ont fait ? moi j'ai des pinto et je suis modo donc je suis a moitié bleu ( modo ) et a moitié vert ( pinto ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sinon je peux viré les couleur et laisser les groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 te tracasse pas comme ca !!! j'ai mis le LOL !! je rigolais mais au pire si tu veux garder le systeme mets une couleur specifique pour ceux qui ont plusieurs types de sierra !! genre , mauve pour possesseurs de plusieurs sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est la première fois que je porte du rose, faut un début à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Benford17 a écrit:te tracasse pas comme ca !!! j'ai mis le LOL !! je rigolais mais au pire si tu veux garder le systeme mets une couleur specifique pour ceux qui ont plusieurs types de sierra !!genre , mauve pour possesseurs de plusieurs sierra ! T'inquiete Ben .....j'ai bien vu le "lol" j'essaye juste de trouvé des solutions pour que ca plaise a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouais c'est bien cool comme ca !! mais faut voir avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 parfait tout ca rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 a oui mauve pour les multi sierra sa le fait sa embellie le forum rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est sympa comme truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 et comment qu'on fait pour changer de couleur ? c'est pas dans le profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 toi, ta pas le droit :p sur la page d accueil, tout en bas ta la liste des groupe, administrateur, multiple, cvh , .... , tu clique sur ta categorie et sur la nouvelle fenetre tu clique sur "rejoindre le groupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Excellent les groupes et les couleurs, donc moi c'est vert et pinto par rapport au moteur de ma sierra? je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Saleens a écrit:administrateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quoi j ai dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Saleens a écrit:quoi j ai dit une connerie ? Non non ... c'est que moi je pensait " cliquez, et choisi d'être un Admin, ou autre chose ... " ... Bonne, laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah oui je vais essayer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j suis deja allé voir, mais je me doutais que la cat etait fermer comme pour les modo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Saleens a écrit:j suis deja allé voir, mais je me doutais que la cat etait fermer comme pour les modo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Saleens a écrit:j suis deja allé voir, mais je me doutais que la cat etait fermer comme pour les modo :p c'est caché !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Et sinon il y a pas de couleur pour les ennemis numero 1 comme bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Et sinon il y a pas de couleur pour les ennemis numero 1 comme bruno ? Et sinon pourquoi ta mis les pocesseurs de diesel dans ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:Et sinon il y a pas de couleur pour les ennemis numero 1 comme bruno ? Et sinon pourquoi ta mis les pocesseurs de diesel dans ton groupe Eux bah ouais. J ai juste enser qu ils avaient un arbre a came. Juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 y a juste a les changer pour les mettres dans le bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 nickel ces couleurs,ça egaie un peu la site ça y est,je suis dans le groupe de momo,les PINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est noel avant l heure trop bien... Plein de couleur de partout! Merci Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 cooolllllll ca donne plus de gaieté et simple question pourquoi tu m as mise en furieuse ????? sinon c est vraiment sympa merci rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 SIERRA2.0 a écrit:nickel ces couleurs,ça egaie un peu la site ça y est,je suis dans le groupe de momo,les PINTO Merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 doudouford a écrit:cooolllllll ca donne plus de gaieté et simple question pourquoi tu m as mise en furieuse ?????sinon c est vraiment sympa merci rider euuuuhhhh pareceque t'est une fille ........ enfin j'espere pour Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui bien sur t inquiete pas pour lui lol non je me demandais pourquoi furieuse et non pas celui de ma voiture. mais t inquiete je reste comme ca j aime bien le rose... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:SIERRA2.0 a écrit:nickel ces couleurs,ça egaie un peu la site ça y est,je suis dans le groupe de momo,les PINTO Merci qui Merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 SIERRA2.0 a écrit:momo 2L S a écrit:SIERRA2.0 a écrit:nickel ces couleurs,ça egaie un peu la site ça y est,je suis dans le groupe de momo,les PINTO Merci qui Merci momo Un peu de respect sergent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu es en retard, c est deja fais, et deja en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Tu es en retard, c est deja fais, et deja en noir a qui tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Tu es en retard, c est deja fais, et deja en noir a qui tu parle ? Oui oui, c est bien a toi que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Tu es en retard, c est deja fais, et deja en noir a qui tu parle ? Oui oui, c est bien a toi que je parle je voit vraiment pas pourquoi j'ai plutot vu que tu parlais dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 au moins je fais plus parti de Tapettland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Fin du debat sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites