Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 hello all , carter 30 balai fana de sportive ex 21 turbo 220 ps ; je cherche une coss 4*4 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut bienvenue pourquoi cette soudaine enviie de coss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenu a toi future cosworthiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 doudouford a écrit:pourquoi cette soudaine enviie de coss??? Par ce que quand tu part en renault tu revien en velo et quand tu part en Sierra t'arrache le bithume derriere toi ...... vieux proverbe de Furieux Bienvenue parmis nous Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 excelent il faut que je la retienne cela..bravo^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 RIDER a écrit:doudouford a écrit:pourquoi cette soudaine enviie de coss??? Par ce que quand tu part en renault tu revien en velo et quand tu part en Sierra t'arrache le bithume derriere toi ...... vieux proverbe de Furieux Bienvenue parmis nous Carter sa c'est du proverbe !! jolie ta nouvelle signature :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en plus je suis sur que ca etait tester et approuver..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 merci all , S8 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites