tconstant 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour a tous je viens du valais en suisse et je suis un grand passionné de ford sierra en particulier les xr4 2.8lt et 2.9lt. J en ai trois: une xr4i 2.9ltr une xr4x4 2.8lt prep terre et la semaine prochaine j ai une xr4x4 2.8 pour l hiver. youhouhou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Parmis nous belles petite collection mais la ils nous faut des photos ...ont adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue a toi tu et la personne a qui j'ai donné l'adresse sur FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 vu le pseudo je dirai oui ! WELCOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sierraman a écrit:bienvenue a toi tu et la personne a qui j'ai donné l'adresse sur FA ? Et oui je te remercie d ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLuXxRs 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh un Valaisan de + .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tconstant 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 PoLuXxRs a écrit:Oh un Valaisan de + .... !! vive le valais...vive les sierra...5euros la couette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 tconstant a écrit:sierraman a écrit:bienvenue a toi tu et la personne a qui j'ai donné l'adresse sur FA ? Et oui je te remercie d ailleur. de rien . je t'avait dit que sa t'aurais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue, Vite des tofs des V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites