fansierra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 attaché vos ceinture sa va decolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 a tu a mis les video de ma gt ? en tout cas vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 vive les us pour ça ! bref ce sont des dragster sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca a l air d etre vachement pratique une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai rien sentis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 comment ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lauwlt a écrit:comment ca pousse un peu trop même, je dirais qu'elle est sur un banc d'éssai .... ça monte vraiment vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est possible mais ça peut etre vrai aussi, j'ai déja vu des vidéos de voitures aussi rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est moi, ou le compteur de kilometrage monte pas dans la prémiere vidéo? A la vitesse que ça monte, ça devrait augmenter, non? Le dernier chiffre est toujours à 2 ... En plus, pourquoi la caméra bouge pas beaucoup? Avec la force de l'acceleration ... En tous cas, celui là est nettement mieux ... http://videos.streetfire.net/mostdiscussed/0/13929996-204e-47ee-b99c-625c278af570.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 M D R le taré sur la video, quel bruiteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 mdr j'suis pas le seul a m'énever sur une voiture a l'arret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 le furieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites