italio1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voila je voudrais mettre un poste dans mon scorpio,il y en as un mais je crois que c'est presque celui d'origine. je la regardais cet apres midi et me suis dit mince il y as pas d'antenne. es ce que c'est comme les nouvelles caisses, c'est integré? en passant c'est quoi d'apres vous qu il y as dans les portieres, du 10 ou 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 dans le pare brise avant si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui je pense ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pr GT, ils voulaient pas perçé le toit, donc antenne interne, sur le pare brise à droite, c'est discret mais ça ressemble à un dispositif d'alarme pr les ignorants ... ça clignote rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Baal a écrit:pr GT, ils voulaient pas perçé le toit, donc antenne interne, sur le pare brise à droite, c'est discret mais ça ressemble à un dispositif d'alarme pr les ignorants ... ça clignote rouge ... tu a sa dans ta gt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Si c'est comme sur les sierra,elle est intégrée a la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 et dire que j'ai mon antenne sur l'aile avant droite yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Citation :et dire que j'ai mon antenne sur l'aile avant droite pas très estéthique,mais moins de longueur de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :et dire que j'ai mon antenne sur l'aile avant droite pas très estéthique,mais moins de longueur de cable je vait essayé de recupéré un pare brise de ghia avec antenne intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Citation :je vait essayé de recupéré un pare brise de ghia avec antenne intégré le pare brise ne te servira a rien,l'antenne passe par les filets de dégivrage de la lunette arrière. Après tu as un boitier brancher dessus et qui amplifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 il va falloir que je chope ce system la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oauis c'est pas mal comme systeme,il fallait y penser. c'est tout ces trucs que j'adore sur les ghia,tous les jours je trouve des gadgets. ceux je j'adore par dessus tout,c'st quant j'ouvre les portes le soir il y as des lumieres qui eclaire le sol j'adoooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 oui les ghia sont vraiment super ! en scorpio il y a aussi le module d'information avec les porte qui s'allume en rouge lorsque l'on les ouvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et bien si tu parles sur les portes oui il y as bien ca. sur le compteur aussi si un porte et mal fermé c'est dit. ce qui es bien aussi enfin si le scorpio es demaré je peux pas ouvrir le coffre. enfin desfois pas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 italio a écrit:et bien si tu parles sur les portes oui il y as bien ca. sur le compteur aussi si un porte et mal fermé c'est dit. ce qui es bien aussi enfin si le scorpio es demaré je peux pas ouvrir le coffre. enfin desfois pas trop bien. moi aussi j'ai ce truc la . la mienne et une ghia aussi sa m'enerve d'avoir besion de la clé pour ouvrir le coffre j'aurais préféré une tirette comme sur les sierra mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi c'est pas que j'es besoin de la clefs,c'est si elle es demarré que je veut mettre un truc au coffre peux pas,il suffit que je l'eteigne et hop le coffre se desenclemche et je peux l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 italio a écrit:moi c'est pas que j'es besoin de la clefs,c'est si elle es demarré que je veut mettre un truc au coffre peux pas,il suffit que je l'eteigne et hop le coffre se desenclemche et je peux l'ouvrir. a ouai ? je savait pas sa regarde si tu n'as pas un bouton rouge dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je regaderais mais je pense pas,j'es juste une belle lumiere et une lumiere dans le bocal ou l on remplis le lave glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 antenne en haut à droite ... pr ma GT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :antenne en haut à droite ... pr ma GT ... c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :antenne en haut à droite ... pr ma GT ... c'est original on ne semoque pas on rigolmais ne se moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Citation :antenne en haut à droite ... pr ma GT ... c'est original on ne semoque pas on rigolmais ne se moque pas hein c'est koi le soucis, moi jtrouve ça pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Baal a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Citation :antenne en haut à droite ... pr ma GT ... c'est original on ne semoque pas on rigolmais ne se moque pas hein c'est koi le soucis, moi jtrouve ça pas mal... Cest parceque c'est pas courant qu'on rigole t'en fais pas on est con des fois!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Cest parceque c'est pas courant qu'on rigole t'en fais pas on est con des fois!lol eh oh parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Cest parceque c'est pas courant qu'on rigole t'en fais pas on est con des fois!lol eh oh parle pour toi D u tout on met les 2 dans le méme sac car on est que 2 a smarer pour cette antenne qui en fait bin c'est bien pratique!lol Donc nous sommes connnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'avoue,c'est vrai que je suis con on me le dis souvent d'aileurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 lauwlt a écrit:j'avoue,c'est vrai que je suis con on me le dis souvent d'aileurs Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Baal a écrit:antenne en haut à droite ... pr ma GT ... je cherche la meme pour mon gt mais c'est pas facile a trouvé . j'ai un amis qui a la meme dans sa 2.0 ghia mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui je conais ca j'en es deja vu sur certaine voiture,en particuier des cab. c'est clair que c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Acheté chez Feu vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ma cherie a la meme dans sa GT et c'est de la merde ca capte que dalle a se demander si on va pas faire un trou pour une antenne digne de ce nom ! mais on hesite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 un trou sa serait dommage sur une voiture en si bon etat chope un pare brise arriere de ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hum ouais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 sa evite de faire des trou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi ça va ça capte bien, par contre ac le pare brise arrière de ma is pas top niveau reception ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Baal a écrit:moi ça va ça capte bien, par contre ac le pare brise arrière de ma is pas top niveau reception ... Tu as l'antenne dans ta vitre arriére sur le 2.0is???Moi c'est uen antenne basique d'origine sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 avec l'xr4 et l'antenne integrée,j'ai aucun soucis Citation :moi ça va ça capte bien, par contre ac le pare brise arrière de ma is pas top niveau reception ... ca viens peut etre de ton boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lauwlt a écrit:avec l'xr4 et l'antenne integrée,j'ai aucun soucis Citation :moi ça va ça capte bien, par contre ac le pare brise arrière de ma is pas top niveau reception ... ca viens peut etre de ton boitier quel boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu déposes la garniture de hayon,ou tu as l'essuie glace,et tu dois avoir un boitier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lauwlt a écrit:tu déposes la garniture de hayon,ou tu as l'essuie glace,et tu dois avoir un boitier vert j'irai voir un peu à quoi il ressemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites