Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore02

Nouvelle !

Messages recommandés

faute de me connecter pas très souvent je te souhaite la bienvenue en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je te souhaite la bienvenue, tu as l'air de t'y connaitre pas mal, c'est courageux de ta part parmi un monde un peu macho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninie a écrit:
Idem je te souhaite la bienvenue, tu as l'air de t'y connaitre pas mal, c'est courageux de ta part parmi un monde un peu macho !


sa depend avec qui tu en parle oui
j'apprend plein de truc a ma copine qui deveitn incolable oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute maniere il faut bien un peu de tendresse,dans ce monde de brutes. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étudié au lycée automobile Bugatti, 13 filles pour 900 mecs, ça forge le caractère et si tu ne les casse pas dès le début, tu te fais manger jusqu'à la fin de l'année. De plus, je traine sur les circuits depuis 17 ans et 11ans que je cours en tant que pilote. Il en reste forcément qq notions de mécanique, en plus c'est rigolo. Et les machos remettent leur fièreté dans leur slip quand une nana est devant eux au classement...

Oups, c'est peut être pas de la tendresse ça !

Contente qu'il y ai des filles sur ce forum, ça prouve que c'est un forum plutôt cool !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça prouve que c'est un forum plutôt cool !!


c'est le meilleur Forum que je fréquente,bonne ambiance et tout et tout n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c'est d'ailleurs le seul forum que je fréquente maintenant il est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ce prend pas la tete ici oui

ma copine va rejoindre le rang des furieuses avec les conseill de doudouford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
on ce prend pas la tete ici oui

ma copine va rejoindre le rang des furieuses avec les conseill de doudouford


une de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
sierraman a écrit:
on ce prend pas la tete ici oui

ma copine va rejoindre le rang des furieuses avec les conseill de doudouford


une de plus...


elle et contente d'avoir la sierra maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, après un long moment sans post (saison de courses oblige), je reviens sur le forum que je n'avais pas quitté (je vous guettais )&
Donc, le retour de ma sierra orange au slalom de tavaux, à côté de chez moi, en loisir bien entendu !
Une belle rigolade et de ohhhh du public qui prenait peur en me voyant passer. Sinon, j'aurai la réponse pourmon homologation courant de la semaine et si c'est OK elle sera au départ de la Ronde du Jura en janvier.

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10019937

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est nickel et la peinture est vraiment sympa! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle, si ta d autre photo en plus grande resolution ca serai super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon projet avance à grands pas, il vaut mieux, la ronde du Jura est dans 2 mois et je veux que ma coupé y prenne le départ.
Donc ma citrouille ne sera pas homologuée en XR4i, mais bel et bien en cosworth qui a été homologuée avec le toit ouvrant, Idea
Le problème reste maintenant à trouver les pièces de carrosserie afin que la belle ressemble au moins en aspect à une cossie.
J'ai mis une annonce, à tous ceux qui pourront m'aider, merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un magasin qui propose des repliques du kit en fibre si ça te dis mais je trouve les prix un peu chéro... c'est mc racing a meynes je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà regardé chez eux, mais c'est plus cher que la voiture pasmafaute
En fait, je vais voir avec les contrôleurs FFSA si on peut s'abstenir des extension, le principal étant que la caisse soit identique.
Par contre pour l'homologation de cette année, c'est raté Sad mon mécano n'a pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moya !!! J'avais pas vu Embarassed

Je ne suis pas passé depuis un bon bout de temps, mais j'ai toujours ma citrouille, qui dort bien gentiment dans une grange. Je l'ai démarrée ce week end, au quart de tour. Ca n'a pas été le cas de tous les véhicules du garage, mais m'en fout, c'était pas les miens les autres Razz

Projet rallye laissé de côté pour le moment, je remonte ma monoplace à neuf et c'est pas simple, ni donné. Mais je suis repartie pour 10 ans avec, alors ça vaut la peine.

Je passe un petit coucou à tous ceux que je connais, pas mal de nouvelles têtes apparemment, c'est Idea et longue vie aux Fury !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...