Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut , je suis nouveau sur le forum, je possède hélas aucune sierra, Mais je pense que je vais me prendre une cosworth car j'aime bien les truc qui pousse, mais je roule avec une R21 2 litres turbo de 175cv, enfin elle faisait 175cv . Sinon J'habite en Bretagne dans le finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, bienvenu, cour vite t'acheter une sierra, n'importe laquelle, la première que tu trouveras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci de votre acceuille Des que mes finances seront bonne, je cour prendre un cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue a toi C'est très sage de ta part de changer la 21 par une sierra Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 hello ! surtout que les casses moteur sur 21... une quadra c'est pas mieux mais ça accroche mieux déja ! tu seras pas deçu avec une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Sten et bienvenu chez les furieux ! Dépeches-toi quand même d'en acheter une, j'ai vu que t'étais presque centenaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 moyanos a écrit:hello ! surtout que les casses moteur sur 21... une quadra c'est pas mieux mais ça accroche mieux déja ! tu seras pas deçu avec une cosworth Ah bon je trouve plutot que les moteurs sont plusto costeau tant qu'on ne soufle pas comme un fou! Mais de toute façon je ne vais pas me séparer de ma 21 pour prendre un cosworth, la cosworth sera en plus Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi le breton . tu habite ou dans le finistere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue sten tu as raison de passer a la cos cela marche differement des 21 turbo j ai eu 2 21turbo avant d acheter une sierra sa fait bizarre au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites