RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est beau mais ca doit faire mal a la carrosserie quand meme y'a qua clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il faut pas avoir le pied lourd avec se genre d'angin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c bo, je regarde ça en boucle moi, j'avais vu une vidéo similaire ac une coccinelle... impressionnant !!! Dommage pr celle qui se votre ds la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 je me vois trop démarrer du feu avec le 2.0is comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a si seulement .... , faudrait installer le moteur ds le coffre, là ça irait bcp mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 vraiment terrible cette video :thumright: sa me fait pensé a la dodge charger dans fast and furious 1 et une prepa de MONSTER GARAGE ou il avait pris un fourgon ford ambulance pour faire des wheelings c'etait vraiment un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j imagine meme pas le moteur ce que c est. ca doit etre super de voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 en general le moteur est placé a l'arriere avec un v-drive pour allez jusqu'au pont arriere voila la photo de l'ambulance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j imagine meme pas la puissance de ses chti moteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 doudouford a écrit:j imagine meme pas la puissance de ses chti moteurs lol ils jouent pas trop sur la puissance ( pas tous ) c'est surtout avec des contre poids . ils metent un max de poid sur l'arriere , le moteur a l'arriere et ensuite sa leve tout seul apres si tu veut faire une grande distance sur la roue ariere la il faut de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sont trop fort les amerloque ils ont de ces jeux trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites