2.0is man 1 Posté(e) le 12 avril 2007 non sur du plat j'ai pas de descente par chezmoi!190 200 tu y arrive vite aprés c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 jolie mais tellement sale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sierraman a écrit:jolie mais tellement sale...... c'est pas faut lol, pleins de traces de chat sur tte la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 et la face avant de caisse qui font que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dit voir, la baguette de porte coté passager tu me la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et tu sais tu as qu'as poncé legerement es le poncé ce pare chocx# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ces petites tofs me font bien plaisir Baal ! Un petite nettoyage s impose par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Saleens a écrit:dit voir, la baguette de porte coté passager tu me la donne ? tu parles du liseret ? Si je met le kit de l'XR4i, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Au pire, au lieu de peindre ton pare choc avant en noir, peint tout le reste en rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Baal a écrit:tu parles du liseret ? Si je met le kit de l'XR4i, à voir ... ouaip , on en reparlera .... sinon tout le reste en rouge ouai j suis d accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 lolimus a écrit:Au pire, au lieu de peindre ton pare choc avant en noir, peint tout le reste en rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon le pc est trs rouge, mais bon ça me dérange pas est l'important c'est sous le capot ... pr l'instant... Ce qui est arrivé ce matin ... Non le chat était déjà la, il n'est pas arrivé ac le colis, mais lui aussi ça l'intéressait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors voilou ce qu'il y avait dedans ... Bon, j'ai po le t^ps de monter tt ça en ce moment... mais les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 c'est cool tout sa tu a acheté ce collecteur pour la gt ou la is ? je pense plus a la is il est de qu'elle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis ds le topic de la iS... donc ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Baal a écrit:Je suis ds le topic de la iS... donc ... . oui en meme temp la j'ai peut etre été un peu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Non, mai jme suis longtps taté laquelle j'allais préparé, et pr l'instant c'est l'inj, mais bon c'est pas définitif et ça peut être transférer.. C'est un Ashley le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hummmmmmmmmmmm le collecteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Huuummmm du bon matos Tu pourra faire un topic pour le montage du regulateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 mai 2007 enfin depuis le temps qu'on en parle!!bon montage en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C etait une idée que j avais pour plus tard le collecteur. Sa modifie un peu le bruit, et peut etre un peu plus de couple, mais pas non plus des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Beau matos pour le PINTO (beau chat aussi ),les DOHC n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mai 2007 momo 2L S a écrit:C etait une idée que j avais pour plus tard le collecteur. Sa modifie un peu le bruit, et peut etre un peu plus de couple, mais pas non plus des miracles. Pas de miracles , attends de voir ce que Baal va en penser . Un bon collecteur ca y fait beaucoup , avec une bonne ligne deriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 RIDER a écrit:Huuummmm du bon matos Tu pourra faire un topic pour le montage du regulateur ??? ça a l'air chaud à monter ce régulateur, mais apparemment pas besoin de manomètre ... mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pr le monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:C etait une idée que j avais pour plus tard le collecteur. Sa modifie un peu le bruit, et peut etre un peu plus de couple, mais pas non plus des miracles. Pas de miracles , attends de voir ce que Baal va en penser . Un bon collecteur ca y fait beaucoup , avec une bonne ligne deriere . Ui j'ai hate de le monter, mais ce qui suit, c'est un tube ... inter et pot supprimé ... jsens que ça va faire peut être un peu trop de bruit ... à voir ... ptètre qu'il va falloir que je remette un pot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 SIERRA2.0 a écrit:Beau matos pour le PINTO (beau chat aussi ),les DOHC n'ont qu'a bien se tenir merci... j'espère qu'elle va décimer les DOHC ... non mais surtout jme renseigne pr tout ce qui est turbo, pistons ... J'aimerais rivaliser ac les coss ... mais bon ça va pas être comforme à la législation tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Baal a écrit:SIERRA2.0 a écrit:Beau matos pour le PINTO (beau chat aussi ),les DOHC n'ont qu'a bien se tenir merci... j'espère qu'elle va décimer les DOHC ... non mais surtout jme renseigne pr tout ce qui est turbo, pistons ... J'aimerais rivaliser ac les coss ... mais bon ça va pas être comforme à la législation tout ça ... apres une bonne prepa 300cv avec un turbo mais sa coute cher tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 La simplicité aurait été d'acheter une coss, trop facile ... Le pinto est là... made in italy et c'est acheté en angleterre Bon ça remplace la valve poussée de puissance, normalement 3 bar d'origine, là réglable 2.5, 3 ou 3,5 sachant qu'au repos la pression est 0,5 bar infèrieur... Qu'est que ça rajoute, ça augmente 1,7 fois le taux standard de pression et donc ça promet une réponse instantanée de commande de puissance, une accélération plus rapide, ... La conso va être gratinée, heuresement que je m'en sers qu'un à 2 fois par semaine ... et que pr le plaisir... Voilà jvous dirais tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est pas mal comme truc je verrais sa avec seb de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sierraman a écrit:c'est pas mal comme truc je verrais sa avec seb de mon coté même ac ça, ma GT sera devant ... Quand tu veux pr tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Baal a écrit:sierraman a écrit:c'est pas mal comme truc je verrais sa avec seb de mon coté même ac ça, ma GT sera devant ... Quand tu veux pr tester... attend la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sierraman a écrit:Baal a écrit:sierraman a écrit:c'est pas mal comme truc je verrais sa avec seb de mon coté même ac ça, ma GT sera devant ... Quand tu veux pr tester... attend la fin de l'année d'ici là ... il y aura ptètre le 2.8 de ma casse dedans ... jconnais un gars qui fait que des swap... là il va en faire un sur une taunus... Bon j'arrète de pourrir mon post de la iS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Baal a écrit:sierraman a écrit:Baal a écrit:sierraman a écrit:c'est pas mal comme truc je verrais sa avec seb de mon coté même ac ça, ma GT sera devant ... Quand tu veux pr tester... attend la fin de l'année d'ici là ... il y aura ptètre le 2.8 de ma casse dedans ... jconnais un gars qui fait que des swap... là il va en faire un sur une taunus... Bon j'arrète de pourrir mon post de la iS... tu feras toujours po le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dite une question c'est quoi ce truc,je peut le mettre aussi sur le scorpio,es ce un pinto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 italio a écrit:dite une question c'est quoi ce truc,je peut le mettre aussi sur le scorpio,es ce un pinto? ça doit surement se faire pr scorpio, ça coute ds les 90 £ donc 140 euros... Faut que t'ailles sur Burtonpower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 italio a écrit:dite une question c'est quoi ce truc,je peut le mettre aussi sur le scorpio,es ce un pinto? oui puisque tu a un pinto 2.0i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Baal a écrit:RIDER a écrit:Huuummmm du bon matos Tu pourra faire un topic pour le montage du regulateur ??? ça a l'air chaud à monter ce régulateur, mais apparemment pas besoin de manomètre ... mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pr le monter ... Pas de mano ???? Il t'en faut obligatoirement sur la valvede controle le temps du montage pour regler ta presion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Baal a écrit: J'aimerais rivaliser ac les coss ... mais bon ça va pas être comforme à la législation tout ça ... Surtout profondes modifs de toute la voiture . Penses bien a changer les freins , grosse puissance moteur = Gros freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 seb a écrit:Baal a écrit:J'aimerais rivaliser ac les coss ... mais bon ça va pas être comforme à la législation tout ça ...Surtout profondes modifs de toute la voiture .Penses bien a changer les freins , grosse puissance moteur = Gros freinage ! Ui enfin c'est pas encore fait... Mais j'attend ton mp pr les conseil cullasse , joints, piston ... ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 seb a écrit:Baal a écrit:RIDER a écrit:Huuummmm du bon matos Tu pourra faire un topic pour le montage du regulateur ??? ça a l'air chaud à monter ce régulateur, mais apparemment pas besoin de manomètre ... mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pr le monter ... Pas de mano ???? Il t'en faut obligatoirement sur la valvede controle le temps du montage pour regler ta presion . Du coup jvais pas pvr le faire moi même, jcroyais que c'était préréglé... à 3 bar... à l'intèrieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Baal a écrit: Mais j'attend ton mp pr les conseil cullasse , joints, piston ... ou autre. Ca va arriver , mais je suis sur un GROS projet en ce moment , tu comprendra quand je posterai les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vendu... le nouveau propriétaire va venir sur le forum ^^ post à clore les poulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 tu a vendu l'is ??? tu reprend quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 27 août 2007 il a repris ma r11 turbo , alors il est regle ce regulateur de pression d essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Fallait pas le dire la la rino , lol, ils vont me bannir ... Enfin faute de moyen d'acheter une coss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 27 août 2007 arf pas grave elle roule bien cette ronze , alors tu l as regle le regulateur ? et elle a 134 000 ou 234 000 ? tu peux me le dire maintenant qu elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 27 août 2007 et de plus tu roules en sierra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2007 fab309 a écrit:arf pas grave elle roule bien cette ronze , alors tu l as regle le regulateur ? et elle a 134 000 ou 234 000 ? tu peux me le dire maintenant qu elle est a moi Pr le régulateur il est à la pression d'origine, donc l'accélération est accélérée de 3X par rapport à l'origine grace au régulateur, mais la pression peut être augmentée. (il faudrait un mano pr réglé en direct ac la molette qui est sur le dessus). Pr le Km, je l'ai acheté à 130 000 pr l'ancien vendeur, mais j'ai un doute qui ne sauras jamais révélé, car pas de carnet d'entretien... Après tu crois qu'elle marche comme une auto qui a 234 000 km ^^ Le moteur est sain, après jsais pas comment vérifier précisément^^ furieux si vous avez des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok , aujourd hui je l ai toute policher et change les pneus arriere un pote m en a file 2 qui peuvent me depanner un peut car il y en avait un avec la ferraille qui sortait l arriere gauche a l interieure et bientot le ct sera fait par contre pas d assurance collec c est 20 ans et elle les a pas encore mais bon pas grave je l ai assure au kil vu que ca va etre mon loisirs du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2007 Baal a écrit:fab309 a écrit:arf pas grave elle roule bien cette ronze , alors tu l as regle le regulateur ? et elle a 134 000 ou 234 000 ? tu peux me le dire maintenant qu elle est a moi Pr le régulateur il est à la pression d'origine, donc l'accélération est accélérée de 3X par rapport à l'origine grace au régulateur, mais la pression peut être augmentée. (il faudrait un mano pr réglé en direct ac la molette qui est sur le dessus). Pr le Km, je l'ai acheté à 130 000 pr l'ancien vendeur, mais j'ai un doute qui ne sauras jamais révélé, car pas de carnet d'entretien... Après tu crois qu'elle marche comme une auto qui a 234 000 km ^^ Le moteur est sain, après jsais pas comment vérifier précisément^^ furieux si vous avez des idées. bein déjà prends les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites