Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

scorpio 2l ghia d'italio.nouvelles jantes..

Messages recommandés

Invité
Sans les platines aussi en tout belles photos tu as la plus belle scorpio que j'ai vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craf a écrit:
Sans les platines aussi en tout belles photos tu as la plus belle scorpio que j'ai vu !!


merci c'est tres gentil et encore j'aurais plein de truc a faire dessus mais bon projet immobileir oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila mes petits achats en casse de haute loire.

https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11024616

https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11024616

voila j'es pas trouvé grabnd choses mais bon il y en avait q'une comme la mienne mais presque plus rien dedans.


et voila les feux montés.

https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11024616


https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11024616


je la trouve plus jolies comme ca mais je garde les jaunes quant memes ont c'est jamais.

j'es un bouchne de reservoir de sierra en trop si quelqun veut ca. voila voila pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
oui c'est clair ca rajeuni l'ensemble.oui


+1 super chouette oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'as trouver deux trois trucs et elle seras parfaite. enfin a mes yeux.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je suis decidé je cherche un autoradio ford d'origine en cd si c'est possible. je cherhce mais tres dur a trouver le top serais avec l'ampli qui va dessous mais bon faut pas rever.voila si vous avez ca je suis preneur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter hier apmidi sur ebay uk , un 2008 et le lecteur cd 2040 avec l'ampli separé pour 500 francs pour mettre dans ma CLX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je viens d'acheter hier apmidi sur ebay uk , un 2008 et le lecteur cd 2040 avec l'ampli separé pour 500 francs pour mettre dans ma CLX !!


ok c'est cool ca tu aurais pas des tofs par hasard,et le lien ou tu les trouves.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay

je l avais vu mais pas envie d acheter lol
en plus y avais tout le cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
Benford17 a écrit:
je viens d'acheter hier apmidi sur ebay uk , un 2008 et le lecteur cd 2040 avec l'ampli separé pour 500 francs pour mettre dans ma CLX !!


ok c'est cool ca tu aurais pas des tofs par hasard,et le lien ou tu les trouves.merci.


ca c'est celui que j'ai acheté > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250152231619&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015 mais il y en a d'autres de temps en temps , par contre le 2007 est beaucoup plus courant et meme avec le 2040 ca se trouve facilement ... tof et nettoyage des que je le recevrais pour vous montrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci je prends note .bonne installation. je comprends pas j'arrive pas a aller sur ce ebayUk. j'en es un mais c'est uniquement grande bretagne,ca vient d'ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
ok ok merci je prends note .bonne installation. je comprends pas j'arrive pas a aller sur ce ebayUk. j'en es un mais c'est uniquement grande bretagne,ca vient d'ou.



Sur la colone de gauche, clique sur ebay monde, dans les option et localisation, séléctionne ebay monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
italio a écrit:
ok ok merci je prends note .bonne installation. je comprends pas j'arrive pas a aller sur ce ebayUk. j'en es un mais c'est uniquement grande bretagne,ca vient d'ou.



Sur la colone de gauche, clique sur ebay monde, dans les option et localisation, séléctionne ebay monde


ok je vais voir ca merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila par vengeance de pas avoir eu mon inteieur je suis aller y faire une beauté,demontage des sieges avant.c'été crados quant meme. quelques tofs.



et quelques une sur le littoral.







voila voila.

a oui sur ce je viens de negocier un truc que je vais mettre sur ma caisse qui risque de la rendre encore plus belle.des que c'est bon je vous direz de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'hab belle caisse jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
elle pete ta scorp italio ! n1n1


oui pas mal le jeu de mots,la clandre et toute belle car un bon coup de peinture s'imposais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste pour savoir vos avis,samedi elle part chez glanstint.je fais quelles teintes d'apres vous. je conter faire foncer derrire et plus clair devant ou bien clair de partout? j'attends vos reponses avant samedi quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jke ferais clair partout parceque une différence de teinte entre lavant élarriére cafait pa bo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cété pas mal sur la zx il y auras juste les petites fenetres en plus sur la scorpio,de plus que je m'en sert pas la nuit. voila je vous mets des tofs des que c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tout va bien ce soir vous aurais les tofs,si vous etes sage. je vous dit pas la teinte vous me dirais ce que vous en pensez.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilavoila ca y es ma caisse es sortie. deux trois tofs car vous avez été sage.vous connaissez ma voiture avant et bien la voila maintenant.










voila voila j'en referais quant il feras beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour elle,c'est vrai que finalement j'es fait moyen partout pas de pourcentage. le gars m'as conseillé cette teinte puisque que pour moi cété qu'hestetique.en vrai ca rend vraiment bien tres classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super comme tout, elle est resplendissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en esperant que vous la verrez le premeir mai l'année prochaine. d'ici deux trois truc en plus serais les bien venus.mais chut c'est une surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous juste pour vous dire qu'en ce moment je suis pas trop la. car entre les entrainaments de hand ball,la petit bout et le tafs pas trop le temps.de plus je suis a la recherche d'une maison plus grande avec jardin dans le vaucluse.voila ne vous inquietez pas je suis toujours en vie ainsi que la scorpio,d'ailleurs je viens ce matin de lui mettre de nouveaux boudin a l'arriere. d'ici la fin du mois changement plaquettes disques.voila voila je vous mettrez des tofs des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila deux trois bricoles que j'es fait ce week end il faisait pas tres beau.

voila montage de l'ampli a blanc pour l'essai meme si je sais pas si un jour il seras branché.

d'abord tout enlever.




j'en es profité pour rebrancher comme il faut mon poste a y etre.



et voila l'ampli posé.je pense changer de poste d'ici peu mais je sais pas trop quoi prendre a voir pour le papa noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitres teintés lui vont a merveille avec les montant déja noir, elle est belle ta scorpio, cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle c'est vrai qu'elle me plait bien.
deux autres tofs.

deja ca c'été dans mon coffre depuis cet été il été tant que je l'enleve.



voila la bete.'&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il te manque les bouton de reglages sur l'ampli

il me semble que c'est les memes sur les poste d'origine

sinon vraiment tres belle cette scorpio ouin1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour les boutons mais c'été comme ca quant je l'es acheté meme sur l'autoradio d'origine c'est comme ca et je croyais que c'été nomal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
okok merci si quelqun a ca qui traine en plus je suis preneur.merci


J'ai peut etre , les Merkur on le meme ampli . D'ailleur Benford a heriter du mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
italio a écrit:
okok merci si quelqun a ca qui traine en plus je suis preneur.merci


J'ai peut etre , les Merkur on le meme ampli . D'ailleur Benford a heriter du mien .


et bien si tu as ca je suis preneur tu veut quelques euro en echange?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste une bière

J'ai finit de ramener toutes mes pieces de mon ancien garage , je jette un oeil ce soir , sinon j'en trouverai en Janvier en rentrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
italio a écrit:
okok merci si quelqun a ca qui traine en plus je suis preneur.merci


J'ai peut etre , les Merkur on le meme ampli . D'ailleur Benford a heriter du mien .

ouais il marche super bien en plus !! des fois je me le dit : dire que j'ai un bout de merkur dans ma sierra !!! merci tontonseb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...