Invité Posté(e) le 6 avril 2007 nikel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 avril 2007 attend toi a voir débarquer un furieux le week end prochain ! merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2007 RIDER a écrit:Super .... t'ai un chef ma poule Encore Merci pour tous ce que tu fait pour les T-shirt merci mon poulet mais y a pas de mérite c'est pas moi qui les imprime!!on ve pété le feu ans un moi!! au fait tu a fait les résa ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 fansierra a écrit:je donne des nouvelle mardi je vais cherché les t-shirts car pas pu cette semaine car j'etais en deplacement!! donc je les embale dans la foulé et vous les envois!!Vaudrais pas mieu les donner le 1er mai pour ceux qui viennent ? Et remboursement a ce moment la des frais de port, sa evitera de les perdres dans le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 avril 2007 momo defois tu perd l'occasion de te taire!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 avril 2007 se soir je suis allé chercher les t-shirt!! et a present c'est la mise en boite!! donc d'ici samedi sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bon je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 avril 2007 les paquey son parti vous les recevrez d'ici mercredi et en fin de semaine pour nos amis suisse!! bonne reception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 fansierra t'es un crack ,c'est super merci j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai trop hate de les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 avril 2007 FS j'ai relu entierement le topic mais je n'ai pas vu la tof de ce jolie Tee shirt sur toi.... Tu fais ta timide ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop occopé ces temps ci pour prendre la pose mais dans trois semaine pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Recu aujourd'hui ....... Ca dechire Merci pour tous Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 si tu as reçu le tiens aujourd'hui,j'ai de grandes chances d'avoir le mien dans la boite ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nous aussi on les a eu !! ca pete vin de diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 18 avril 2007 RECU aujourd hui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aaaaaaaah le facteur est passé et j'etais pas la il faut que j'attendes vendredi pour aller chercher le paquet à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je les est eu aujourd'hui !! sa dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je pense que vos aurez compris que le membre noté "???" c'etait d'autre que doudouford qui voulait faire une surprise au petit ben!!je suis ravis qu'il vous paise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2007 si c'est pas beau des tourtereaux en sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et oui ca c'est tres tres bon comme cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 A oui,j'ai été chercher le mien hier à la poste ,super genial le tee shirtdes FURIEUX ,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vérouillage du sujet comme commande complette! un nouveau sujet et a votre disposition pour toute nouvelle commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites