fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 donc pour que tout soit clair je vous prirez de ne pas faire partir se topc en seule les commande resterons affiché! donc voici le tarif pour se nouveau modele: 14€ du S au xxxl + 6€ de frais de port donc se sont des t-shirt en 150GR!! comme dab un minimum de 25 son nésséssaire pour passé commande voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour moi ....deux XL ......merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 liste des commandes! pour le payement mon adresse par MP comme dab!!rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 1 super tee shirt pour moi taille xxl(non je suis pas gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 1 XL pour moi , je t'envois mon adresse Francaise en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok seb c'est noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à toi, Merci encore pour ta sympathie et ton aide précieuse. J'aimerais t'acheter 2 T-shirt un L et un XL ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c est clair qu ils sont beaux bravo l artiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 un petit les poulets car a la 25 éme piéces commandé le compte est bon pour passé a la fab et il faudra attendre une prochaine serie de 25 commande pour en avoir a nouveau! a moin que j'en ai 50 en commande en une seule fois!! je signale aussi pour ceux qui aurait des doutes qu'aucun bénéfice n'est tiré de la vente des t-shirts c'est bénévolement que je m'occupe de leur realisation de les faire fabriqué et de les envoyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 1 x M et 1 x XXL pour moi s'il te plait ... Envoi moi ton adresse en mp et je t'enverrai le cheque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Forum de m***e qui me laisse pas editer ma poste! Donc je corrige ... 1 x M et 1 x XXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bien un petit point avant d'allé au dodo donc a se jour 16 piéces son en commande pour le denommé "???" pas de question SVP!!plus que neuf et la premiére serie peut etre livré avant noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ou sont les 47 membres qui on voté OUI au sondage Allez les furieux ont ce sort les doigts du C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 mon reglement est partit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 RIDER a écrit:Ou sont les 47 membres qui on voté OUI au sondage Allez les furieux ont ce sort les doigts du C.. Il y a toujours des gens pleins de bonnes volontés,mais apres ,plus de nouvelles ,c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 SIERRA2.0 a écrit:RIDER a écrit:Ou sont les 47 membres qui on voté OUI au sondage Allez les furieux ont ce sort les doigts du C.. Il y a toujours des gens pleins de bonnes volontés,mais apres ,plus de nouvelles ,c'est dommage.Moi j ai voter non et on ma pris pour un con, mais je me suis pas avancer. Falait pas dire oui sachant que vous alliez pas en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Ala tout a fait d'accord avec toi momo ,tout de suite tu as fait ton choix(tu as tout a fait le droit de faire ce que tu veux,encore heureux)et au moins c'est clair . Alors que certains ils veulent tout et quand il s'agit d'agir,y a plus personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 avec du retard,j'en voudrais bien 1 mais pour la taille je sais pas trop. Ca correspond a quoi tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lauwlt a écrit:avec du retard,j'en voudrais bien 1 mais pour la taille je sais pas trop.Ca correspond a quoi tout ca? Tous depend si t'ai gauler comme un moustique ou un musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Tous depend si t'ai gauler comme un moustique ou un musclor plutot moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Tous depend si t'ai gauler comme un moustique ou un musclor plutot moustique J'vois bien un M mais demande plutot a ta tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :J'vois bien un M mais demande plutot a ta tite femme Apparement ca serait un L Quelle tite femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un 'M' je pense aussi! mais regarde sur un de tes t-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un 'L' alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je viens de regarder,c'est un L qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sierraman chéque bien recu aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 fansierra a écrit:sierraman chéque bien recu aujourd'hui!! pour une fois que je suis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, je me reveille pour les tee shirts comme je le trouve super. je vais participé puisque 2 L pour moi donc j'envoie les 40€ a quel adresse? merci de m'envoyer un MP. Merci @ bientot Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fansierra a écrit:liste des commandes! pour le payement mon adresse par MP comme dab!!rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ 19 en commande reste plus que 6 et on les auras pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 juste une question le nom d utilisateur est il inscrit comme le premier???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 tconstant a écrit:fabulleux le t-shirt. alors si c est encore possible 1 M et un XL. oui tu peut encore les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:liste des commandes! pour le payement mon adresse par MP comme dab!!rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ Tconstant 1 M + 1 XL => 40€ puluxxRS 1 XL =>20€ 22 en commande reste plus que 3 et on les auras pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLuXxRs 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors si c'est possible de commander : - 1x L Pour la Suisse combien ca coute en tout ? Et pour l'adresse à qui faut la donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fansierra a écrit:liste des commandes! pour le payement mon adresse par MP comme dab!!rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ Tconstant 1 M + 1 XL => 40€ poluxxRS 1 L =>20€ 22 en commande reste plus que 3 et on les auras pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour la suisse je me renseigne ainsi que pour la belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 doudouford a écrit:juste une question le nom d utilisateur est il inscrit comme le premier???. non pas sur celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 donc je me suis renseigné pour les frais de port pour la suisse et la belgique et se son les même a quelque chose pres donc pas de changement tarifaire a se niveau la pour les pays limitrophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLuXxRs 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Euhhh tu peux modifier " fansierra " moi je prend 1 en taille " L " Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 PoLuXxRs a écrit:Euhhh tu peux modifier " fansierra " moi je prend 1 en taille " L " Mercii ok je modifi!!c'est moi qui est fourché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 allé les gars un petit effort il n'en reste plus que 3 je ne vais pas faire comme la derniére serie car pour deux j'ai du me devoué pour bouclé la commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 fansierra a écrit:fansierra a écrit:liste des commandes! pour le payement mon adresse par MP comme dab!!rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ Tconstant 1 M + 1 XL => 40€ poluxxRS 1 L =>20€ 22 en commande reste plus que 3 et on les auras pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 J'envoie le cheque des lundi promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Plus que 3 et la commande sera faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok mais toujours rien recu aujoud'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Citation :rider 2 XL => 40€ fansierra 2 M sierraman 1 XXL + 1 M => 40€ sierra 2.0 1XXL => 20€ seb 1 XL => 20€ alinoo67 1M => 20€ noville 1 L + 1XL => 40€ DL 1 L => 20€ silly 1 M + 1 XXXL =>40€ ??? 1XXL + 1 XL => 40€ lauwlt 1 L => 20€ Mitch 2 L => 40€ Tconstant 1 M + 1 XL => 40€ poluxxRS 1 L =>20€ claudius 1 M + 1 L =>40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le cenario se reproduit!! yy trois encore dispo et aucune ame charitable........ pour se magnifique t-shirt qui j'en suis sur hornera votre collection de produit derivé FORD serte pas autentique mais du plus bel effet sur les meeting!! pour la modique somme de 20€ frais de port compris!! alors faite vous plaisir et faite vous se magnifique cadeau pour la noel! a me relire j'ai l'impression d'etre devant le télé achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 si avant noel il n'y en a pas d'autres de vendu , je me devoue pour en prendre une autre en XL ou en L comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Dites,claudius voudrait 2 tee shirt,on doit pas etre loin de la verité maintenant . Ca sent les tee shirt pour Noel tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Dites,claudius voudrait 2 tee shirt,on doit pas etre loin de la verité maintenant . Ca sent les tee shirt pour Noel tout ça . ok mais en quelle taille? mais avant de commandé il me faut les sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites