Baal11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On a le droit à une photo par voiture, ou une photo par menbre, ça change tout ^^ Et il y a une récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 1 photo par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:1 photo par membre Et pr la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Le portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Le portail ? oui un portail tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Le portail ? oui un portail tous neuf On est autoriser a mettre des manequins en sous vetement avec la voiture ? C est un plus pour gagner les manequins, ou est juger aussi bien que sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Le portail ? oui un portail tous neuf On est autoriser a mettre des manequins en sous vetement avec la voiture ? C est un plus pour gagner les manequins, ou est juger aussi bien que sans ? Comme tu veux tout est permis mais par contre pas de Momo en string sur le capot de la 2lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:1 poignée de main et photo en exclu sur le portail Le portail ? oui un portail tous neuf On est autoriser a mettre des manequins en sous vetement avec la voiture ? C est un plus pour gagner les manequins, ou est juger aussi bien que sans ? Comme tu veux tout est permis mais par contre pas de Momo en string sur le capot de la 2lis Comment tu sais que je parlais de moi ? ? ? ? Sa sens l idée deja faite dans le passé sa ! Tu nous avais cacher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 donc ont prend une superbe photo de notre voiture et ont te l'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :donc ont prend une superbe photo de notre voiture et ont te l'envoie ? oui c'est ce qui marqué au début tu vas remplacer Baal,a faire celui qui comprends pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bon ba il va falloir que je brique ma voiture et que je trouve un superbe coin pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour moi ce sera dans en Decembre ( peu etre trop tard , pas grave ... ) . Je taxerais l'EOS Numerique de ma femme ( si j'arrive a m'en servir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, ben coucours toff oblige, situations insolite oblige, parking désert ds le début de la nuit, et crépitement de flash autour d'une belle... Choix ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :donc ont prend une superbe photo de notre voiture et ont te l'envoie ? oui c'est ce qui marqué au début tu vas remplacer Baal,a faire celui qui comprends pô J'avais po lu ça c'est po très gentil .... Laissons nos photos régler nos devergence ... lol Et les autres ils ont po de photos, ou pas de voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :J'avais po lu ça c'est po très gentil .... Laissons nos photos régler nos devergence ... lol Et les autres ils ont po de photos, ou pas de voitures ? je l'ai postée dans le topic de Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Baal a écrit:Bon, ben coucours toff oblige, situations insolite oblige, parking désert ds le début de la nuit, et crépitement de flash autour d'une belle... Choix ==> J'aime bien cette Sierra dans cette atmosphère de parking souterrain de nuit comme avant une grosse arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 creeks a écrit:Baal a écrit:Bon, ben coucours toff oblige, situations insolite oblige, parking désert ds le début de la nuit, et crépitement de flash autour d'une belle... Choix ==> J'aime bien cette Sierra dans cette atmosphère de parking souterrain de nuit comme avant une grosse arsouille. sa fait fast ans furious 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci les ti poulets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites