davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c'est renversant comme l'essuie glace inversé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien vu la photo est inversée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila ma participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est quand le vote ? sa fait bientot un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sierraman a écrit:c'est quand le vote ?sa fait bientot un mois Pourquoi pas lundi 6 pour la cloture et le sondage comme ca ca laisse un week end pour les retardataires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:c'est quand le vote ? sa fait bientot un mois Pourquoi pas lundi 6 pour la cloture et le sondage comme ca ca laisse un week end pour les retardataires ??? je suis ok . je n'y voit aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon je sors une tof de la V6 j'arriveeeeeeeeeeeeeeee !! soyez indulgents avec ma mamie de 24 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'aurais pu prendre un sujet plus facile a mettre en valeur mais j'ai pris la V6 pour ce concours car elle a eu 24 ans le 27 octobre donc pour son anniversaire elle sera en vedette et puis parce que c'est mon dernier "bébé" !! la voici > et voila ! happy birthday pitite V6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 il manque un p'tit 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 que je recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ma fezzy elle peut participer au concours???? (mon ancienne Fiesta, paske pas encore de belle belle foto de la new) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 doctoutcourt a écrit:ma fezzy elle peut participer au concours????(mon ancienne Fiesta, paske pas encore de belle belle foto de la new)Et je vais participer avec ma 205 diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 doctoutcourt a écrit:ma fezzy elle peut participer au concours???? (mon ancienne Fiesta, paske pas encore de belle belle foto de la new) Reponse : ... non elle peu pas, c est un forum sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 RIDER a écrit:doctoutcourt a écrit:ma fezzy elle peut participer au concours???? (mon ancienne Fiesta, paske pas encore de belle belle foto de la new) Et je vais participer avec ma 205 diesoul je peut y mettre ma bmw alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fin du concour.... ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon, ben pas grave, je participe pas, devant tant de refus....(il m'avait semblé voir un XM en photo non?....et la XM, c pas une ford, alors que la fezzy....) mais c'est vous qui voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ta vu une xm ou On est dans le temple de la Sierra donc ......que des Sierra Je ferme et prepare le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 doctoutcourt a écrit:bon, ben pas grave, je participe pas, devant tant de refus....(il m'avait semblé voir un XM en photo non?....et la XM, c pas une ford, alors que la fezzy....) mais c'est vous qui voyez... la xm ne participe pas . c'est juste en delire que dark bud a posté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites