RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voila donc un petit concour photos pour le mois d'octobre Vous avez un mois pour faire chauffé le numerique et faire la photo qui tue 1 photo par membre et photoshop autoriserJ'attend de vous la photo la plus original de votre bolide Et dans 1 mois un sondage sera mis en place pour l'election des 3 meilleursPostez vos photos ici en evitant les .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok je mis met de suite. sympa comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Une XM? Non ben j'ai que celle si de ma belle qui me manque d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Une photo prise avec le coffre plein de sac de ciment et la remorque pleine de sable.........et au tour d'après 65 litres d'essence par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteier 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 extra le réservoir de la scorpio, il m'ai arrivé la meme chose mais je n'ai gaspillé que quelque litre j'était en zone rouge (scorpio 2.4l ghia) fini contre deux sangliers pour les photos je m'active promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pour moi c'est raté vu quelle n'est pas fini!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Capri ce (ne pas) fini Lalaa laa laa lalaa Capri c'est fini Lalaa laa laa lalaa Vive les Ford's de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ben une toff par menbre, voici la mienne pr l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 aller une toph sympa et un peu délire , pour le fun : a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierradri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voici pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierradri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi elle fait dodo je n'ai pas envie de la reveillé.. Mais tres bonne initiative mon petit RIDER. On va pouvoir récup un max de tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Baal tu l'a rabéssée ta sierra? lle a trop de gueule j'adore le stylme et les jantes '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 2.0is man a écrit:Baal tu l'a rabéssée ta sierra? lle a trop de gueule j'adore le stylme et les jantes '& Merci, oui rabaissée ac des konis (récupérés sur une sierra HS), jantes style BBS. DSL pr le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 une ancienne et en scann ça compte ? ( oui sierraman déjà postée ailleurs mais peut être pas vue des nouveaux) chat alors, ch'est chupert une ch sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je vois pas que des Sierras là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 il faut que je pense à en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai failli passer à côté J'en ai tellement que je ne sais pas la quelle mettre Bon allez, ce sera celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 ont dirait une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sierraman a écrit:ont dirait une carte postale Tiens, j'y avais pas pensé !!! Faudrait que j'en tire quelques unes !! Qui n'en veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 je veut bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sierraman a écrit:je veut bien moi Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et voici une petite cousine du Québec,Canada. Ici elle est sous l appelation de Merkur XR4TI. Il lui reste 1 semaine sur la route et apres dans le garage pour hibernation d hiver yy .Je suis tres jaloux des modeles differents que vous avez la-bas surtout les cosworth mais un jour une petite importation chez moi est en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 fansierra a écrit:salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! +1 présente toi vite aisin que ton bolide elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fansierra a écrit:salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! je vais me presenter bientot, donner moi une chance je suis débordé. je veux faire d autre photos juste pour vous. Merci pour vos commentaire mais pourquoi voudriez vous avoir mon modele de votre coté de l ocean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 cbigc69 a écrit:fansierra a écrit:salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! je vais me presenter bientot, donner moi une chance je suis débordé. je veux faire d autre photos juste pour vous. Merci pour vos commentaire mais pourquoi voudriez vous avoir mon modele de votre coté de l ocean?Parce qu on la pas. Mais le prochain message poster sera ta presentation, prend du temps pour sa en premier et vois les photos apres. Sa reste qu un concour, et tu na rien a gagner. Tandis que la presentation te permettera de gagner un peu plus de respect de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 momo 2L S a écrit:cbigc69 a écrit:fansierra a écrit:salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! je vais me presenter bientot, donner moi une chance je suis débordé. je veux faire d autre photos juste pour vous. Merci pour vos commentaire mais pourquoi voudriez vous avoir mon modele de votre coté de l ocean?Parce qu on la pas. Mais le prochain message poster sera ta presentation, prend du temps pour sa en premier et vois les photos apres. Sa reste qu un concour, et tu na rien a gagner. Tandis que la presentation te permettera de gagner un peu plus de respect de chacun. respect franchise..ça va de paire avec la sierra qui n'est pas une bx,r21..on se doit de se démarquer même si normalement c'est naturel et pas uniquement "matériel".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 la preuve en est, en chat chair et en os .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 pour momo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je peut pas participé, pas d'appareil photo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Je participerais bien, mais deja j ai mis 2 mois a faire la seance photo. Alors en faire d autres, va faloir patienter, ou alors prendre mon courage a deux mains. Sauf si on insiste vraiment pour que j en fasse surtout que j ai deja des idéer comme par exemple en face du pont orange (sierraman comprendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 momo 2L S a écrit: j ai deja des idéer comme par exemple en face du pont orange (sierraman comprendra ) de nuit avec toutes les lumieres sa peut avoir un super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit: j ai deja des idéer comme par exemple en face du pont orange (sierraman comprendra ) de nuit avec toutes les lumieres sa peut avoir un super rendu Ou a un lever ou coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 momo 2L S a écrit:cbigc69 a écrit:fansierra a écrit:salut Cbigc69!! tu ne nous a pas fait de presentation encore!! pas bien ca!! yy cependant contrairement a toi pour nous c'est ton auto (qui d'ailleur est magnifique) que nous aimerions avoir ici!! je vais me presenter bientot, donner moi une chance je suis débordé. je veux faire d autre photos juste pour vous. Merci pour vos commentaire mais pourquoi voudriez vous avoir mon modele de votre coté de l ocean?Parce qu on la pas. Mais le prochain message poster sera ta presentation, prend du temps pour sa en premier et vois les photos apres. Sa reste qu un concour, et tu na rien a gagner. Tandis que la presentation te permettera de [url]gagner un peu plus de respect de chacun[/url]. Arretes de faire ton chien de garde Momo , personne ne lui manque de repect Un autre Canadien , c'est cool . Envois des pics du Merkur dans la section presentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais si on gagne plain de choses dont une coss ... Mais je croyais qu'il n'y avait pas de places pr les discussions ds ce topic et seulement pr les toff ... Allez postez vos toff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit: j ai deja des idéer comme par exemple en face du pont orange (sierraman comprendra ) de nuit avec toutes les lumieres sa peut avoir un super rendu Ou a un lever ou coucher de soleil encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 voila ma photo pour le concour : rider si tu la veut en plus grand je peut te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 la bonne odeur des bois pour l'endroit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 davidlaurent a écrit:la bonne odeur des bois pour l'endroit donc merci papy j'en ait toute une serie au meme endroit . je vait les posté dans la section de presentation du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voilà ma photo au concours, en version pas belle, attendant de retrouver le CD où elle est stockée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 trop belle de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ça mérite d'autre toff ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :ça mérite d'autre toff ailleurs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon ben l'arrière alors, mais y en a plus après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elle a l'air bien jolie cette mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites