moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 cette voiture noire est une renault super 5 !!! honda avec kit NOS corrado cab ! quad a réaction bmw Z1 la plus laide mustang que j'ai vu de ma vie !! et la toy MR d'un ami d'un ami d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'y étais aussi mes oreilles se souviennent surtout du quad a turbine d'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn2 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ben y avait du monde ce jours là pas comme celui ou je suis allé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 jolie serie de toph merci moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai trouvé une vidéo sur le net de ce meeting avec notamment la sierra spax de corbin ! https://www.dailymotion.com/visited/search/ford%20sierra/video/x31dv_sierra-spax-2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites