Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

XR4x4 mk2 dans un champ

Messages recommandés

Invité
je cautionne pas le fait d'allé avec des voitures en bon etat dans des champs et de faire les con avec . pour sa il y a bien assez d'epaves en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair en plus monter dessus comme ca je te raconte pas l etat de
la carrosserie apres mais chaqu un son délire . moi le mien c est
atomiser les petits gugus qui se la pete avec leur dci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la furieuse ici oui
la voiture verte ou les gens sont dessus c'est celle de baal sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme ci il s amuse a ca ok mais je sais que moi la mienne je ne monterai jamais dessus comme un vieu canapé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doudouford a écrit:
meme ci il s amuse a ca ok mais je sais que moi la mienne je ne monterai jamais dessus comme un vieu canapé .


moi non plus yy yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de
bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce
sont des furieux de sierra

en tout cas moi je suis plutot du genre si il y quelqu un qui s assoie
sur ma voiture il faut mieux qu il ne reste pas dans les parrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'assoie volontier sur la mienne et de temps en temps je monte sur le toit pour mieux voir au loin ou me reposer oui . Mais atention, je sais ou sont les nervures ou ne pas aller ! indigne
par exemple quelqu'un qui s'appui au milieu d'une portiere je le reprend. flingues
la vidéo de baal est dans le meme genre que ce que je fais de temps en temps, sauf que tout le monde est dans la voiture, jamais dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, j'ai 3 sierras... si c'est pas du sauvetage ça déjà ..., et je suis étudiant... imagine quand je vais gagner ma vie à plein tps ... ouioui Elle serait déjà ds une casse la verte si je l'avais pas récupéré et si je la mettais pas en route ttes les 2-3 semaines ....ça la bien décrassée cette sortie... flinguesflingues

En plus elle est ptètre condamnée à être donneuse d'organe et je ne roule pas sur "route ouverte" avec... car pas assurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de
bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce
sont des furieux de sierra

[/img]


Heureusement que tu as précisé lol! sinon j aurai sorti une grosse connerie Laughing

Pour les videos c'est pas non plus mon délire...trop peur de casser le paquebot...deja que je me refuse a faire un creno... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
doudouford a écrit:
moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de
bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce
sont des furieux de sierra

[/img]


Heureusement que tu as précisé lol! sinon j aurai sorti une grosse connerie Laughing

Pour les videos c'est pas non plus mon délire...trop peur de casser le paquebot...deja que je me refuse a faire un creno... Laughing


heuresement que tu n'habite pas ds une grde ville ... sur Lyon je suis obligé de rentrer ds les places de twingo ... Sinon pr les vidéos c'est mon délire, j'aimerais en faire des plus violentes, là c'est relativement gentil.

Et pr les inquiets j'ai encore cabossé aucunes sierras, j'ai écrasé seulement un pigeon ... mais il voulait se suicider rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites sorties comme j'aime cart
va jetter un coup d'oeil dans la section "délirium" et le post "la garrigue" loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le post, ça va ça envoie bien, ça me donne la trick... lol (enfin presque)

C'est vrai que c'est vraiment un bon coin là bas ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi sa me donne envie d'allé bourriné avec une voiture dans un champ , mais pas avec une voiture en si bon etat pasmafaute
trouve une completement ruiné que tu pourrait defoncé a l'extreme oui
moi j'aimerais faire un ou deux tonneau par exemple . mais j'attend de trouvé une sierra completement naze que l'on me donnera et la sa chiera grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baal qu'est tu allé foutre dans se champ avec cette auto tes ouf toi ou
quoi!! en plus avec des carabine a air comprimé!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un arc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on est allé chassé ds les réserves, normal ...
On a pas chassé grd chose à part des lézards, des vaches, des grenouilles et des tourterelles ...
Par contre on a flippé un peu en voyant des traces de sangliers et en entendant des bruits bizarres...
alcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
ben on est allé chassé ds les réserves, normal ...
On a pas chassé grd chose à part des lézards, des vaches, des grenouilles et des tourterelles ...
Par contre on a flippé un peu en voyant des traces de sangliers et en entendant des bruits bizarres...
alcoloalcolo


en parlant de sanglier il y en avait 4 qui courait devant la voiture ce matin sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que detruire une voiture en si bon etat moi ca me fou les boules et je ne suis pas la seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
qui parle de détruire ?


Pour moi je dirai du désenpattement ... vous trouvez ça drole pr une voirure de pas rouler ou bien encore d'attérir ds une casse ... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais .... on est sur fury of the sierra ici ... et ca me decoit qu'on voit ce genre de trucs ... au lieu d'en mettre plein la gueule a cette auto qui l'a pas demandé fallait pas l'acheter , bon maintenant tu l'as ... soit , mais tu pourrais vite fait la mettre en pieces au lieu de faire du gaspi, le pare choc avant peut m'interresser par exemple , le moteur au lieu de le faire rupter tu devrais le sortir et le revendre a sierraman pour sa GT ; bref gaspiller une aussi belle auto meme si elle avait qq defauts c'est pas cool tout ca pour une histoire de CG et CT ... soit ... sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...