moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8857595980811479000&q=ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 simpa cette XR4x4, j'en ai trouvé une autre du même style ... ==> http://video.google.fr/videoplay?docid=5125710919659248814&pr=goog-sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :simpa cette XR4x4, j'en ai trouvé une autre du même style ... ==> http://video.google.fr/videoplay?docid=5125710919659248814&pr=goog-sl je t'en foutrais moi monter sur un coffre de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 je cautionne pas le fait d'allé avec des voitures en bon etat dans des champs et de faire les con avec . pour sa il y a bien assez d'epaves en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c est clair en plus monter dessus comme ca je te raconte pas l etat de la carrosserie apres mais chaqu un son délire . moi le mien c est atomiser les petits gugus qui se la pete avec leur dci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 la furieuse ici la voiture verte ou les gens sont dessus c'est celle de baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 meme ci il s amuse a ca ok mais je sais que moi la mienne je ne monterai jamais dessus comme un vieu canapé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 doudouford a écrit:meme ci il s amuse a ca ok mais je sais que moi la mienne je ne monterai jamais dessus comme un vieu canapé . moi non plus yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce sont des furieux de sierraen tout cas moi je suis plutot du genre si il y quelqu un qui s assoie sur ma voiture il faut mieux qu il ne reste pas dans les parrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 je m'assoie volontier sur la mienne et de temps en temps je monte sur le toit pour mieux voir au loin ou me reposer . Mais atention, je sais ou sont les nervures ou ne pas aller ! par exemple quelqu'un qui s'appui au milieu d'une portiere je le reprend. la vidéo de baal est dans le meme genre que ce que je fais de temps en temps, sauf que tout le monde est dans la voiture, jamais dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et, j'ai 3 sierras... si c'est pas du sauvetage ça déjà ..., et je suis étudiant... imagine quand je vais gagner ma vie à plein tps ... Elle serait déjà ds une casse la verte si je l'avais pas récupéré et si je la mettais pas en route ttes les 2-3 semaines ....ça la bien décrassée cette sortie... En plus elle est ptètre condamnée à être donneuse d'organe et je ne roule pas sur "route ouverte" avec... car pas assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 doudouford a écrit:moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce sont des furieux de sierra [/img] Heureusement que tu as précisé sinon j aurai sorti une grosse connerie Pour les videos c'est pas non plus mon délire...trop peur de casser le paquebot...deja que je me refuse a faire un creno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Exxon a écrit:doudouford a écrit:moi je pensais que tout ceux qui sont presents ici on obligation de bichoner leur titine (je parle de voiture) car tout ce qui sont la ce sont des furieux de sierra [/img] Heureusement que tu as précisé sinon j aurai sorti une grosse connerie Pour les videos c'est pas non plus mon délire...trop peur de casser le paquebot...deja que je me refuse a faire un creno... heuresement que tu n'habite pas ds une grde ville ... sur Lyon je suis obligé de rentrer ds les places de twingo ... Sinon pr les vidéos c'est mon délire, j'aimerais en faire des plus violentes, là c'est relativement gentil. Et pr les inquiets j'ai encore cabossé aucunes sierras, j'ai écrasé seulement un pigeon ... mais il voulait se suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 les petites sorties comme j'aime va jetter un coup d'oeil dans la section "délirium" et le post "la garrigue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je viens de découvrir le post, ça va ça envoie bien, ça me donne la trick... lol (enfin presque) C'est vrai que c'est vraiment un bon coin là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 un bon petit coin pour s'entrainer aux travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi sa me donne envie d'allé bourriné avec une voiture dans un champ , mais pas avec une voiture en si bon etat trouve une completement ruiné que tu pourrait defoncé a l'extreme moi j'aimerais faire un ou deux tonneau par exemple . mais j'attend de trouvé une sierra completement naze que l'on me donnera et la sa chiera grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 baal qu'est tu allé foutre dans se champ avec cette auto tes ouf toi ou quoi!! en plus avec des carabine a air comprimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 et un arc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben on est allé chassé ds les réserves, normal ... On a pas chassé grd chose à part des lézards, des vaches, des grenouilles et des tourterelles ... Par contre on a flippé un peu en voyant des traces de sangliers et en entendant des bruits bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Baal a écrit:ben on est allé chassé ds les réserves, normal ... On a pas chassé grd chose à part des lézards, des vaches, des grenouilles et des tourterelles ... Par contre on a flippé un peu en voyant des traces de sangliers et en entendant des bruits bizarres... en parlant de sanglier il y en avait 4 qui courait devant la voiture ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c est clair que detruire une voiture en si bon etat moi ca me fou les boules et je ne suis pas la seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 qui parle de détruire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moyanos a écrit:qui parle de détruire ? Pour moi je dirai du désenpattement ... vous trouvez ça drole pr une voirure de pas rouler ou bien encore d'attérir ds une casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ouais .... on est sur fury of the sierra ici ... et ca me decoit qu'on voit ce genre de trucs ... au lieu d'en mettre plein la gueule a cette auto qui l'a pas demandé fallait pas l'acheter , bon maintenant tu l'as ... soit , mais tu pourrais vite fait la mettre en pieces au lieu de faire du gaspi, le pare choc avant peut m'interresser par exemple , le moteur au lieu de le faire rupter tu devrais le sortir et le revendre a sierraman pour sa GT ; bref gaspiller une aussi belle auto meme si elle avait qq defauts c'est pas cool tout ca pour une histoire de CG et CT ... soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites